Petit problème avec Bella

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'ai remarqué que ma boulette de 4 mois mangeait ses crottes !!! :shock: Je comprends pas pourquoi elle fait ça !! Quand on la voit on l'empeche mais lorsqu'on est absent comment faire ???

Réponses

  • 19:06 modifié
    J'ai déjà eu ce problème avec une portée de chiots entière ! :?: C'était pas cool ... :evil:

    Alors, soit ses croquettes sont trop riches, du coup ses crottes du coup deviennent appétissantes .... Soit c'est un problème de comportement, mais puisqu'elle n'a que 4 mois ça va passer.

    J'ai gardé une petite sur cette portée, elle a arrêté peu de temps après le départ de tout le monde.

    Que lui donne tu en croquettes??? Mes chiots avaient tendance à le faire avec les croquettes Pr* Plan, depuis que je suis au Roya* canin plus de problème :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    agathe allait dans la litiére des chats faire l'aspirateur et méme dans la rue !!! :evil: :evil: :evil:


    a force de la gronder...elle a arrété !!! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:06 modifié
    je te rassure max faisait pareil quand il etait petit! et je devait aller les chercher dans sa geule c pas terrible! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Hum ça doit donner une bonne haleine tout ça!!!

    :obscene11: :D
  • VinaVina Membre
    19:06 modifié
    Vina le faisait pas mal en arrivant ici (elle avait un an et demi). Là elle s'est calmée. Ca lui arrive encore de temps à autre... :shock:
  • 19:06 modifié
    Elle mange des croquettes R Canin !!!! C'est vrai que ses crottes ont la même odeur que ses croquettes !!! Ca l'attire !!!! :lol: Mais j'espère que ça va lui passer !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:06 modifié
    Leeloo s'est intéressée quelques fois aux crottes des chats mais jamais aux siennes !
  • 19:06 modifié
    Betty nous fait ça, un des vétos nous a dit que jusqu'a six mois il faut pas s'inquieter, et ne pas la gronder.
    Si tu la grondes elle les mangera plus vite et elle peut croire

    On a vu un comportementaliste qui nous a dit qu'on pouvait effrayer le chien (à six mois passé), essayer d'attirer l'attention sur autre chose que "sa friandise"

    Ou comme le dit Delphine parfois une alimentation trop riche ou pas assez peut venir de ça :?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:06 modifié
    adesse l'a fait un peu mais elle était en plein processus d'apprentissage de propreté.
    elle avait très bien compris qu'elle ne devait pas faire dans la maison et elle mangeait ses besoins pour dissimuler sa bêtise....
    et puis c'est passé!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Bubble aussi l'a fait pendant un petit moment mais maintenant ca va de mieux en mieux il ne le fait presque plus
  • Bahia...Bahia... Membre
    19:06 modifié
    Bahia fait la même chose, je ne sais pas pourquoi. J'espère que ça lui passera.
  • AltoAlto Membre
    19:06 modifié
    idem pour alto , il a fait ca jusqu'à ce qu'il soit propre ! c'est à dire un bon moment :!:
  • 19:06 modifié
    athena aussi cherche les crottes des chats parfois!!!
    je ne sais pas quoi en penser!!
  • MariusMarius Membre
    19:06 modifié
    Marius n'a jamais touché à ses déjections mais celles des chats, il a tendance à être attiré... mais en le grondant, il n'y touche pas!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    19:06 modifié
    Attila aussi faisait ça et on s'en est rendus compte quand j'ai eu d'énormes léchouilles puantes :? :shock: :!:
    Le "truc" pour lui faire passer, dès qu'elle avait fait son cacou, il fallait l'appeler et jouer avec elle, ou séance câlins, n'importe quoi, du moment qu'elle oublie qu'il y avait pas loin un bon cacou appétissant ;)
    Du coup ça va, elle ne l'a pas fait longtemps ...OUFFFFFFFFF :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.