petit problème d'oeil

mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les copains!!

Voila je suis un peu en panique car je viens de voir que mon loulou a une grosseur au niveau de l'oeil...
album_pic.php?pic_id=55121

Est ce deja arrivé à vos loulous? et que faut il faire?

Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Je crois que c'est la troisième paupière qui ressort! Vas chez ton véto il va la remettre en place!
  • 15:44 modifié
    Coucou Marie,

    Ca m'a tout l'air d'être la glande de Harder !
    Essaies de lui faire un petit massage de l'oeil pour qu'elle se remette en place.

    Regarde ici en cas :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5661.html
  • 15:44 modifié
    alors tu remonte la paupière au dessus de la glande et tu l'as fait redescendre avec le pouce doucement en massant et elle se replace ,
    moi je l'ai fait plusieurs fois a baika et j'ai évité l'opération

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 15:44 modifié
    Merci!! j'adore quand mon boubou me fait des frayeurs comme ça le samedi!!
    J'ai été regardé just aprèsavoir fait le post et la grosseur a dégonflé... Du coup il a quand meme eu le droit a un coup de sérum!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Si ça rerentre, tu peux passer voir ton véto avec la photo pour qu'il te dise ce que c'est.
  • 15:44 modifié
    c'est la glande de harder je peux te le dire et si tu arrives a la remettre ne le fait pas opéré

    par ce que certain veto opère pour un oui ou pour un non

    moi c'était pelisse qui m'avait dit de le faire et ca a toujours marcher :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 15:44 modifié
    c'est la glande de harder je peux te le dire et si tu arrives a la remettre ne le fait pas opéré
    Je pense aussi que c'est la glande de Harder. On a connu ça pour théïa et notre véto nous avait montré comment faire pour qu'elle se remette en place, donc pas d'opération...
  • dalkodalko Membre
    15:44 modifié
    oui sans ausun doute c est glande de hader j ai connu ca avec dirka quand elle est arrivee a la maison mais elle elle s'est faite operer car elle avait ca depuis un bon moment avant que je l adopte et ca va niquel maintenant elle ne sont pas revenues je touche du bois!!! mais la vu que c'est tout recent je pense que de les replacer est le mieux si c est fesable car quand dirka s est faite operer ca a ete anesthesie quand meme donc voila donne nous des news
  • 15:44 modifié
    Je dois aller chez le véto dans une semaine pour sa sténose des narines... donc je vais lui en parler et lui montrer la photo au passage... Et si ca se reproduit je filerai chez le véto!!

    Merci de vos réponses car je dois bien dire que ça m'a un peu impressionné!
  • shellyshelly Membre
    15:44 modifié
    Shelly a eu une boule a ses yeux, mais on ne pouvait pas la remettre en place.
    C'était sa troisième paupière, elle s'est faite opérée de ses 2 yeux car elle l'a eu au deux. Notre véto les a enfouit car certains font une autre méthode mais en veillissant ils deviénnent aveugle.
    Elle s'est faites opérée quand elle avait 6 mois et jamais eu aucun problème par la suite.
    Donc même si tu dois le faire opérer rassure toi ça se passe bien.
    J'espère que ça ira mieux sans opé, courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.