petit souci ou gros je ne sais pas

chiantichianti Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
alors voilà chiantie va avoir 2 mois ds qq jours...et je l'ai souvent dit elle adore embeter ma box...
non mais voilà maintenan elle va ds son pannier (celui de la boxer)...et la tete!!!!
non sans blague ma boxer( femelle) se laisse faire!!!et la tite tete comme une maboule..je l'ai vu faire ca aujourdhui..et ne la jms fais avant et ca fait presque 10 jours qu'elle est a la maison ma petite boule

qu'est ce que je dois faire????

merci

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:19 modifié
    place aux pros...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:19 modifié
    Ta chianti a été retirée trop tôt de sa mère visiblement. Enfin c'est certain puisqu'elle n'a pas encore 2mois ...

    Alors quand a savoir s'il faut laisser faire ou non, là je laisse les pros parler :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:19 modifié
    Si elles s entendent bien ensemble laisse les faire :wink: :wink:
  • chiantichianti Membre
    12:19 modifié
    mais est ce que ma boxer ne va pas me faire une grosses nerveuse ou qq chose comme c a...bon elle a ete opere car elle a fait une infection de l'uterus ya 2 mois mais c'est tt frai!!

    sur le fait j'ai disputer la boule
  • annabelleannabelle Membre
    12:19 modifié
    empeche la de teter ta bobox risque de faire une montee de lait et une grossesse nerveuse !! camus et nabelle faisait ca a rita et elle a fait une grossesse nerveuse !
  • APPLEAPPLE Membre
    12:19 modifié
    Vu qu elle est encore jeune tu dois lui faire son education donc

    qd elle va dans le panier de ton boxer:
    -tu lui dit "NON"
    -et tu l as remet dans SON panier

    qd elle veut le teter tu fais exactement pareil

    elle comprendra :wink:
  • AustineAustine Membre
    12:19 modifié
    Effectivement je pense que tu dois la gronder pour éviter qu'elle n'en prenne l'habitude !
    Mais c'est qu'apparement elle a été sevrée de sa maman trop tôt ! donne lui un peu de lait à boire ... j'en donnais à Austine quand elle était bébé, quand ils grandissent ils ont du mal à digérer le lait mais bébés ils adorent ! :wink:

    Si ta Box à été opérée logiquement elle ne devrait pas faire de grossesse nerveuse ...
  • BOSSBOSS Membre
    12:19 modifié
    annabelle a écrit:
    empeche la de teter ta bobox risque de faire une montee de lait et une grossesse nerveuse !! camus et nabelle faisait ca a rita et elle a fait une grossesse nerveuse !


    je suis d accord
    ta bouboul a ete retirer trop tot de sa mere
    donne lui quelque chose qu elle peut teter ou mordiller un jouet mou une peluche une brosse a dent je sais pas c est toi qui voie
    moi boss teter et mordiller un morceau de tissu
    amitiee
  • 12:19 modifié
    Attendons l'avis des pros!!!!
  • VaninaVanina Membre
    12:19 modifié
    Je me pose une question est ce que cela ne risque pas d'engendrer une grossesse nerveuse à ton autre chienne ?? Car je sais que quand Vani à rencontré Lola, Lola a fait une grossesse nerveuse et le véto nous a dit que Lola prenait Vani pour son bébé mais là c'était peut être aussi du pur hasard. En tout cas j'espère que les pros pourront te donner une réponse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.