petit soucis de patoune+ nouvelles+photos MAJ 03mars

Tea timeTea time Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Comme certains ont du le voir hier sur le t'chat, hier soir je croyais que Tea Time avait un bouton sous la patte gauche, car elle boitait et cela saignait...

Après les conseils de Végas et Angie, j'ai amadoué la grosse avec des calins, pour la détendre, je l'ai mise sur le dos, et j'ai pu voir que en fait ce n'est pas un bouton !!!!!!!! :shock: :shock:


Elle est toute enflée au milieu entre son gros coussinet et les petits, c'est tout rouge et elle a une coupure d'environ 5 ou 6 mm de long et qui a l'air assez profonde. :( :( :(

Elle n'a pas trop crié et s'est laissée faire...
J'ai tout bien désinfecté, à la bétadine, et ce matin c'était sec et elle boitait plus.

Qu'en penseez vous, je continue de désinfecter et j'attends que ça passe ou bien je l'emmène chez le véto?????


Merci de vos conseils.....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«1345

Réponses

  • 02:16 modifié
    Tu as bien regardé s'il y avait pas de corps étrangé? (verre, bois...)
    JE continuerais a désinfécter :oops:
    Gros bisous ma belle anglaise
  • Tea timeTea time Membre
    02:16 modifié
    Bah écoute non, j'ai bien taté, même si ça lui faisait mal à ma pov nénette :cry: :cry: :cry:

    Et je n'ai rien vu..... :( :( :(

    Mais ça m'inquiète un peu que ce soit si enflé....

    Je verrai ce soir en rentrant !!!!
  • 02:16 modifié
    :cry: le mieux (je pense :oops: ) c'est que tu regardes ce soir, si ca a désenfle tu vas pouvoir voir s'il y a un corps étrangé ou non et s'il n'y a rien ben continue la betadine sinon direct véto :arrow: :arrow: grosses lechouille de M'zelle Bubble

    ah oui tite précision s'il y a un corps étrange ne lui retire pas laisse le faire par le véto
  • AlixAlix Membre
    02:16 modifié
    Ce genre de situation m'est arrivée avec mon minou rodeur....
    Bilan : direct le véto, antibio et agraphe pour fermer la plaie, si j'étais toi je suivrais le même protocole car tout s'est réglé rapidement, ne laisse pas notre belle Anglaise avec une plaie ça craint.... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    coucou tea time mon rott c'était coupé aussi à la patte et on lui avait désinfecté avec de la bétadine et au bout de quelques jours c'était presque guérrit, le tout c'est de bien laisser la plaie à l'air libre pour que ça guerrisse
    mais désinfecter le plus souvent possible dans la journée :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    oui si c'est une plaie profonde et grande vaut mieu la fermer, celle de mon rott n'était pas grande c'est même mon véto qui m'avait dit de lui nettoyer sa plaie à la bétadine,
    mais alix a raison, si c'est une plaie assé grande vaut mieu la montrer, ce sera plus sage ...
  • 02:16 modifié
    ecoute vu ce que tu en dis la plaie al'air profonde et rouge moi j'irais faire faire quelques points au veto ce serais peut etre mieux verifie ce soir et voit ce que sa donne et si pas d'amelioration veto voila lechouilles a teatime :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    02:16 modifié
    je pense que je vais voir ce soir en rentrant, si ça me semble toujours enflé, je vais aller chez le véto...Sinon, je continuerai à désinfecter moi même, quite à mettre un petit bandage :wink:

    Merci à vous les coupains :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:16 modifié
    Et bien ma grosse louloute où a tu laissé trainer ta papatte!!!
    Soigne toi bien surtout et maman de tea time tiens nous au courant de l'évolution! :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    tiens nous au courant...on s'inquiéte pour notre belle dame anglaise... :wink:
  • BerlingotBerlingot Membre
    02:16 modifié
    Moi je l'emmenerai quand même chez le véto mais bon je m'affole pour un rien aussi.
    En tout cas rétabli toi bien Tea Time !!

    Grosses lechouilles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    02:16 modifié
    oui faut faire attention qu'il n'y ai pas de corps etrangers (sinon veto) et surtout bien désinfecter :wink:
    grosses léchouilles a notre belle anglaise :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    02:16 modifié
    Comme les copains si c'est profond mieux vaut voir un véto sinon tu soigne comme ça :wink:
    Grosses caresses à la cousine :arrow:
  • cerisecerise Membre
    02:16 modifié
    un conseille si ca n a pas desenfler je serai toi je l emmenerai quand meme au veto.on sait jamais elle peut infecter.enfin c est un conseil moi je m affole asser vite!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    02:16 modifié
    bah moi aussi je m'affole pour un rien, et ça me coute cher ces crises de stress.... :wink:

    enfin, je verrai ce soir, je vous tiens courant....


    MERCI à vous tous, et je lui transmettrai vos léchouilles, caresses et bisou......

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:16 modifié
    Alors comment elle va cette papatte ma Tea-Time ce soir ?
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:16 modifié
    alors des nouvelles ?
  • Tea timeTea time Membre
    02:16 modifié
    les nouvelles sont bonnes !!!!

    hier soir, il y a avait une belle croute, ce n'est même plus enflé, j'ai désinfecté, AUCUN problème, Tea Time n'a plus mal.
    Donc je pense que je ne vais pas aller chez le véto .... :oops:

    Merci à vous tous pour vos messages, elle était contente de tous les calins et les bisous que je lui ai fait de votre part...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:16 modifié
    :ola: :ola: :ola: Tous pour Tea Time!!!!!!C'est bien ma belle!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Louna76Louna76 Membre
    02:16 modifié
    ooohhhh non ma Tea Time !!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
    (je viens juste de lire le message)
    ma belle, j'espère que ta patoune ira beaucoup mieux !!!!

    Pour ma part, je pense que je téléphonerai quand même au véto, juste pour lui expliquer l'état de sa patte, au moins tu auras un avis ;-)

    Bon rétablissemnt ma belle :arrow:
    bisous à ta maitresse ;-)
  • 02:16 modifié
    contente que sa aille mieux :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:16 modifié
    Continu simplemnt de désinfecter sur 3 ou 4 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

    Gros bisous à toi Tea Time :arrow:
  • 02:16 modifié
    Tea time a écrit:
    les nouvelles sont bonnes !!!!

    hier soir, il y a avait une belle croute, ce n'est même plus enflé, j'ai désinfecté, AUCUN problème, Tea Time n'a plus mal.
    Donc je pense que je ne vais pas aller chez le véto .... :oops:

    Merci à vous tous pour vos messages, elle était contente de tous les calins et les bisous que je lui ai fait de votre part...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Caresses à notre belle Anglaise :arrow:
  • siskasiska Membre
    02:16 modifié
    remets toi bien ma poupounette :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:16 modifié
    Bon rétablissement à la belle Tea time :arrow: :arrow:
  • 02:16 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: bisou et surtout pleins de calins a tea time
  • Tea timeTea time Membre
    02:16 modifié
    bonjour,

    Aujourd'hui Maman elle est en RTT alors elle m'a allumé l'ordi :wink:

    Je profite qu'elle fasse la vaisselle pour vous remercier pour vos messages, en + grâce à vous j'ai eu triple doses de calins :oops: :oops: :oops: :oops:


    Ma patoune va beaucoup mieux, j'ai une belle croute et j'ai même plus mal quand maman elle met de la bétadine....

    Merci à vous les coupains :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:16 modifié
    Voici une très bonne nouvelle Tea Time très heureuse pour toi ma louloute!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:16 modifié
    Super my English! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    bonne nouvelle alors ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    Contente que ta grosse patoune aille mieux... car moi j'adore tes grosses papattes!

    :arrow:
  • 02:16 modifié
    :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    02:16 modifié
    nous sommes content que ta patoune va mieux :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:16 modifié
    contente que tout soit rentré dans l'ordre! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    02:16 modifié
    je suis en super stress ce soir la patte de tea time a triplé de volume :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    ca allait mieux y a vait plus rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    demain matin matin je vais direct chez le véto j'espère qu'il va pouvoir me prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    elle marche plus sur sa patte et elle crie quand je regarde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:16 modifié
    ma pauvre Tea time, Ulck te fait des lechouilles :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:16 modifié
    Ma pauvre Tea Time!
    Donnes nous vite de tes nouvelles :cry: :cry:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:16 modifié
    oh ma pauvre
    j'espere que le veto pourra te prendre et j'espere que se n'est rien de grave! :cry: :cry:

    pleins de lechouilles a toi tea time et biz a ta moman qui s'inquie te pour toi
    tiens nous au courant
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:16 modifié
    Qu'est qu'il t'arrive ma pauvre Tea Time !
    Je te fais plein de câlins et attend de tes nouvelles :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:16 modifié
    j'espère qu'elle n'a pas fait une infection la pauvre louloute!!!! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.