Petit soucis de peau

marcel40marcel40 Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir

Ce soir en caressant Marcel je m apercois que sous son poils au niveau de la colonne c est rugueux.
J ecarte les poils et la la peau est tres seche un peu rouge et surtout sans poils à deux endroit avec des pellicules
Impossible qu il se soit gratte c est sur le dessus du dos
Il leche aussi enormement ses pattes.
Cela fait 3 semaines que je lui ai change ses acana agneau speciale chien sensible par des acana saumon
Je lui ai masse les trous avec du bepanten
Vous en pensez quoi ?

Merci

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    00:52 modifié
    alors là je ne saurai t"aider car je commence avec les pbs de peau
  • 00:52 modifié
    Et rien avant? avec le chauffage les bouledogues peuvent avoir un peu de pellicules mais pas de poils ça fait plutôt penser à une intolérance à ces nouvelles croquettes, ou un début d allergie ou autre. Tu peux le repasser aux anciennes? Si tu ne vois pas d' amélioration c 'est que c 'est autre chose et véto je pense.
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:52 modifié
    Pourquoi tu lui avais changé ses croquettes ? Par rapport à ce que tu dis on pourrait croire que c'est le changement de croquettes. Mais bon un avis véto serait le bienvenu :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:52 modifié
    Allergie, teigne... Il va te falloir consulter pour avoir une réponse :wink: Tu peux attendre un petit peu et voir si ça ne s'étend pas et si il y a de l'amélioration mais si les plaques augmentent ou si elles sont plus nombreuses, il te faudra aller rapidement chez le vétérinaire :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:52 modifié
    J'avoue que je ne peux pas trop t'aider ! Mais je suis du même avis que les copines, si pas d'amélioration ou pire si ça s'étend il faudra filer rapidement chez le veto :wink:
  • marcel40marcel40 Membre
    00:52 modifié
    Bonsoir
    Je voulais lui faire plaisir et lui changer le gout
    J ai direct recommande hier soir les anciennes croquettes. Le chat finira led 9kg qui restent :D
    Je devrai les avoir demain la j ai mis de la betadine ca ressemble à de l exema
    Je vais attendre quelques jours et si pas d amelioration veto
    Je voud tiendrai informe.
    Merci
  • marcel40marcel40 Membre
    00:52 modifié
    Des news de mon kiki, il va mieux les croquettes semblent etre la cause mais il a quand meme deux jolis trous sur son dos
    En esperant que ca repousse vite
    A tres bientot
  • 00:52 modifié
    bonne nouvelle alors. Pour les deux trous à voir comment ça va évoluer.
  • 00:52 modifié
    Bonne nouvelles alors. Pour les deux trou surveille tout de même.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.