petite annonce pour saillies!

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
il me semble n avoir pas vue de post it sur se sujet des propostions de saillie cela peux etre intressent pour chercher un male ou femelle!
a touts les interesser

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Pelisse a fait un site avec des "étalons" ...

    Si elle passe par là, elle nous donnera l'adresse ... ;)

    Sinon il y a toujours la page annonce du site ici : http://rogerbouledogue.free.fr/annonce/index.php

    @+. :P
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:41 modifié
    moi je suis dedans!
  • 19:41 modifié
    Je trouve que ce qu'a fait Roger sur son site est mieux.

    Sinon on va se retrouver ave pleins de post it!

    :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    19:41 modifié
    ben moi je trouve que c 'est tres bien comme cela y a deja assez de post it apres on ne va plus s y retrouver loool
  • 19:41 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je trouve que ce qu'a fait Roger sur son site est mieux.

    Sinon on va se retrouver ave pleins de post it!

    :arrow:
    desoler je n avait pas tout vus oui comme certaint disent j ai etait plus vite que la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je m excuse aupres dez personne

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.