Petite balade au lac

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les copains,

entre 2 averses on a été se promené au lac kir, vu le mauvais tant mes pôrents se sont dit qu'il n'y aurait personne donc je pourrais courir comme je veux ! et ils avaient raison :mrgreen:

pour commencer, on a vu un ragondin ! môman croyait que c'était un castor :) :oops:

2013-08-07_18.jpg

ensuite on est arrivée à la plage et comme d'habitude j'ai couru comme une folle :lol: mais j'ai aussi pris la pause pour ma paparazzi de mère :!:



2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg

j'ai aussi voulu attraper les canards :evil:
2013-08-07_18.jpg

et joué au bâton !
2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg
2013-08-07_18.jpg

ah oui et à un moment mes pôrents sont partis se cacher et comme je revenais pas môman est allé voir et j'étais en train de me rouler dans un rat crevé :peurbleue:

et on a aussi rencontré une boubou toute blanche ! mais ses maîtres n'ont pas voulu qu'on joue ensemble :(

enfin bref, une balade bien fatiguante :!:
2013-08-07_19.jpg


allez à la douche et dodo ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 17:48 modifié
    il me semble qu'on allait vers ce lac aussi quand moman venait à dijon c'est trop cool ici on a le meme mais les chiens sont pas autorisé :(
  • elodhaelodha Membre
    17:48 modifié
    Cette ballade devait être vraiment chouette, a la fraiche avec plein de truc intéressants
  • 17:48 modifié
    :lol: Bonne idée cette balade improvisée, au moins la plage pour toi toute seule ou presque :lol: Dommage pour le copain! Obligée de te consoler avec un rat crevé! :D :D :D :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:48 modifié
    oh super balade...
    entre nous qui laisserai sa fifille joué avec une fifille qui s'est roulée sur un rat crevé! ca ne devait pas sentir bien bon :wink:

    on a déjà eu droit au purin, une horreur..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:48 modifié
    ah oui mais le rat crevé c'était après avoir vu le boubou :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.