Petite Balade avec Nounou !!

OttoOtto Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On a réussi à se promener malgré le temps ! (OUF il accepte son pull quand il fait froid et re OUF son pull lui va tjs ;) )
On l'a lâché, la troisième ou quatrième fois de sa vie (car d'habitude on ne le lâche jamais dans les endroits non clos) et je suis super fière car quand on l'appelait il revenait, une fois il est parti comme une flèche, on l'a appelé plusieurs fois et en moins de 30 sec il était de retour :? Sinon c' chou, quand il s'éloignait un peu trop il se retournait et nous attadait :D (mais au cas où on lui avait laissé la laisse et la longe, on sait jamais si des fois faut lui courir après et sauter sur lui pour le rattraper, qu'on est de la marge quand même ! M'enfin heureusement qu'on a pas eu besoin de faire ça paske avec la boue merci bien !! :D :D :D )

194917201402051701511.jpg

160331Iron.jpg

729029201402051717031.jpg

436310ParonamaIron.jpg

45908720140205174326.jpg

Môsieur ne voulait plus rentrer à la maison !! Ah bah nan :o
95401020140205174803.jpg


PS : N'Ouille comme je suis j'ai pris l'appareil photo mais sans la carte SD (restée dans l'ordi) du coup bah heureusement que le téléphone est là :!:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:16 modifié
    Bravo Iron tes pôrants peuvent fières de toi !
    t'as vu c'est trop cool les balades en liberté ;)
  • lililazlililaz Membre
    05:16 modifié
    super iron tu as tout compris :best2:
    les balades en liberté c est tres agreable pour toi comme pour ta maman et ton papa!!vive les balades en liberté!!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:16 modifié
    Bravo Iron, surtout continue à bien obéir lors des ballade en liberté :enf:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:16 modifié
    Ahhh je comprends que tu n'ai pas voulu rentrer, c'est cool la liberté ! Tu as joué les stars avec ton beau pull ?
  • OttoOtto Membre
    05:16 modifié
    Non même pas, il doit pas aimer les couleurs de son pull car il s'est roulé plusieurs fois dans la boue histoire de le camoufler, trop voyant pour lui !!! :D
  • IrmaIrma Membre
    05:16 modifié
    Tu as l'air d'apprécier la ballade en liberté.
    Et ton pull est super chouette.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:16 modifié
    Bravo Iron tu es un grand maintenant et tes pôrents doivent être très fiers de toi :wink:
    Tu es très beau avec ton pull :arrow: Mais tu es très beau aussi sans ton pull :mrgreen:
  • 05:16 modifié
    Ca fait du bien, hein , de gambader autant :wink: et heureusement qu il ny a pas eu droit au plongeon sur la longue dans la boue! :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:16 modifié
    Un vent de liberté a souffle, bien agréable hein ,? Bravo pour ton obéissance ,Iront es très beau avec ton pull
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:16 modifié
    Tu m'étonnes que tu voulais pas rentrer, elle avait l'air cool ta balade ! La photo sur les rochers au bord de l'eau est superbe !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:16 modifié
    Super ta ballade :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:16 modifié
    Ouiiiiiiiiiii on remettra ça ce week end !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.