petite balade du jour

ChupaChupa Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Nous avons profité d'une journée sans pluie mais avec un vent froid, pour faire une toute petite balade dans la nature.
Chupa a beaucoup apprécié l'herbe haute, par moment on ne le voyait même plus.
Il a enfin pu refaire le foufou et courir partout.

41425.jpg
41447.jpg
41432.jpg
41453.jpg
41460.jpg
41471.jpg

Réponses

  • 14:03 modifié
    rho que tu es beau :love: ,finalement tu l'a s eu ta ballade
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:03 modifié
    tu devais être tout content !!!

    eh t'as trop la classe avec ton collier de beau goss ;)
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    14:03 modifié
    ohhh t'es beau chupa et le grand air t'auras ouvert l'appétit,vraiment dommage que tu sois si loin car je m'amuserai bien avec toi tellement tu me ressembles physiquement on ferai les foufous tous les 2 :wink: :wink:
  • 14:03 modifié
    Elles sont très sympas ces photos!

    Il a bien grandit bébé Chupa et est très beau! :arrow:
  • 14:03 modifié
    :love: Oh le beau Chupa! T'es tout blanc tout propre! Et là on voit bien comme tu as grandi, encore! :arrow: Une belle balade, bien... vivifiante! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    14:03 modifié
    Il n'est pas resté blanc bien longtemps, il a compris que les flaques d'eau étaient interdites, mais sautait au travers, et hop de temps à autre une papatte trempait :D :D :D
    Donc bonne douche ne rentrant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:03 modifié
    Chupa a écrit:
    Il n'est pas resté blanc bien longtemps, il a compris que les flaques d'eau étaient interdites, mais sautait au travers, et hop de temps à autre une papatte trempait :D :D :D
    Donc bonne douche ne rentrant.

    Je me disais aussi, il fait comment pour rester aussi blanc avec un chemin pareil ! :D :D :D En fait il sait bien cacher la boue le Chupa ! :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    14:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Chupa a écrit:
    Il n'est pas resté blanc bien longtemps, il a compris que les flaques d'eau étaient interdites, mais sautait au travers, et hop de temps à autre une papatte trempait :D :D :D
    Donc bonne douche ne rentrant.

    Je me disais aussi, il fait comment pour rester aussi blanc avec un chemin pareil ! :D :D :D En fait il sait bien cacher la boue le Chupa ! :D :D :D

    Il n'y avait que les papattes de sales, donc le corps est resté blanc (à peu prêt).
    Mais zhomme l'a à l'oeil, il ne veut pas qu'il aille dans les flaques d'eau :D
  • 14:03 modifié
    :evil: Viens nous voir, on connait des coins très très sympas! :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    14:03 modifié
    :evil: Viens nous voir, on connait des coins très très sympas! :D :D :D

    Moi je veux bien venir me rouler dans la boue, mais faudra laisser mon pôpa à la maison :D :D :D
  • 14:03 modifié
    Pourquoi, il veut pas se rouler avec nous? :evil: tu sais, y a même des thalasso qui proposent la même chose, ou presque :roll:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    Quelle chouette balade, et enfin tu te laisses prendre en photo :)
    Tu es beau comme tout
    Vivement qu'il revienne pour de bon le soleil hein
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:03 modifié
    J'adore la 4ème photo, tes oreilles vues de dos sont super originales Chupa :!:
    Je trouve que ça te donne un p'tit truc en plus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.