Petite bosse sur le dos

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Eh oui c'est encore nous !
Décidément on ne s'en sortira jamais avec le véto !

Bon je vous explique : il y a 15 j Epice est allé chez le véto après avoir vomit un bouchon en plastique (il n'était pas bien depuis qq jours et ne mangeait plus).
Le véto lui avait fait des bandelettes urinaires et des prises de sang dans l'oreille et également 2 piqures en intra musculaire.
C'est mon ami qui avait emmené Epice chez le véto ce jour là donc je ne saurais pas vous dire exactement où le véto a fait ces 2 intra musculaires mais on suppose (mon ami a du mal à s'en souvenir !!! grrrr) que c'est sur l'arrière train (assez haut sur l'arrière train).

Or depuis maintenant 3 ou 4 jours, Epice a une petite bosse visible sur le dos : ça ne lui fait pas mal, je la touche et j'appuie dessus rien ne se passe... Ca ne roule pas sous les doigts ou sous la peau comme une boule de graisse ou un kyste...
Le chien d'une amie a eu une bosse aussi à la suite d'une piqure et c'est apparu 1 semaine après l'injection et ça a duré presque 1 mois.

J'ai téléphoné à la clinique véto tout de même : une assistante m'a dit de surveiller, ce n'est pas douloureux c'est déjà ça... mais ne pas hésiter à revenir pour que le véto le voit.

Aujourd'hui je psychote un peu quand même... cette bosse est visible sans qu'il y ait besoin de la toucher, Epice lui n'est pas gêné pour un sou ! Il saute court joue mange fait le zouave mais ce qu'il m'inquiète c'est que cette bosse est assez haute sur l'arrière train presque près de sa colonne...

Je pense que cette apm ou demain (au pire dès lundi) c'est véto pour en avoir le coeur net...

Pfffff on en finira jamais !

Je vous tiens au courant !

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    mai 2010 modifié
    Et bien Epice?Tu fais des frousses à ta môman?

    Si ça peut te rassurer,Hercule a eu celà en ayant une piqure intra-musculaire,comme le chien de ton amie...Aussi apparu une semaine plus tard...
    Mais si tu veux être rassurer,va voir le véto :wink: Dans tes écrits on ressent bien que tu as peur de ce que celà pourrait être,et tu te fais baliser toi-même...Je te connais un peu maintenant.Et oui,tu me fais penser à quelqu'un :P


    Bisous à mon fiancé :arrow: et à toi aussi bien entendu :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2010 modifié
    Rita aussi a déjà eu ça une fois Suite a un vaccin fais par un veto pas douer du tout grrrrrr
    c'est partis tout seul, mais surveille quand meme car on ne sait jamais
  • cel88cel88 Membre
    12:55 modifié
    la petite boule est due a l'injection
    surveille mais ca devrait partir comme s'est venu
  • Tess...Tess... Membre
    12:55 modifié
    quand j avais ma bull elle avait fait une réaction auvaccin et avait une enorme boule tres impressionnante. le veto m' a dit d' appliquer des compresses imbibées de SYNTOL avec un bandage pour la maintenir et c' est passé tout seul

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.