Petite boule à l'aine

OdetteOdette Membre
octobre 2018 modifié dans Problèmes de santé
Après notre mésaventure de l'attaque de microtiques (???) dimanche, nous retournons voir le vétérinaire ce matin car Mademoiselle Odette a une petite boule à l'aine!
18100210523894725.jpg

J'espère que c'est juste une réaction aux piqûres de bébêtes ? Ou à l'injection de Dexafort ?
Si je regarde d'autres sujets sur le forum, ça pourrait être une hernie inguinale ?

Bref, je vous tiens au courant et je vais prendre un abonnement chez le vétérinaire :oops:

Réponses

  • OdetteOdette Membre
    21:40 modifié
    Verdict: hernie inguinale .
    Rien d'inquiétant pour le moment, elle peut se résorber d'elle même, à surveiller :?
    Si ce n'est pas le cas, nous verrons tout ça en même temps que sa stérilisation :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:40 modifié
    Roooo Odette est tombée amoureuse du véto :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    21:40 modifié
    Georgette a une hernie inguinale depuis toujours, ça fait une boule énorme maintenant. C'est bizarre ça ressemble pas à ça. Odette on dirait une boule de chair
  • OdetteOdette Membre
    21:40 modifié
    Cupidon a écrit:
    Georgette a une hernie inguinale depuis toujours, ça fait une boule énorme maintenant. C'est bizarre ça ressemble pas à ça. Odette on dirait une boule de chair
    J'avais fait quelques recherches avant d'aller chez le véto et j'en avais conclu à une hernie inguinale également.
    Ce n'est que le stade non grave de l'hernie, à terme cela pourrait aboutir à une sortie de la vessie ou des intestins, etc... Et la, c'est grave :wink:
    Je voulais faire stériliser Odette, donc on en profitera en même temps pour fermer la parroie si besoin.
  • My LoveMy Love Membre
    21:40 modifié
    Oh mince ! Pas de chance la louloute :oops:

    Tu as raison Dorothée de lui faire enlever cette hernie en même temps que la stérilisation ... on peut éviter des complications de cette manière, jamais anodin les hernies inguinales :enaccord14:

    Cela me fait penser à Mimie lorsque nous l'avons eu .... on arrêtait pas d'aller chez le véto : 2 ulcères de la cornée, rencontre avec les chenilles processionnaires, gastro .... :!:

    P'tite puce grosses papouilles :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:40 modifié
    Je n'avais jamais vu ça ... si c'est seulement un petit truc à enlever lors de la stérilisation alors ça va ... j'espère que tu iras un peu moins chez le véto à l'avenir :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.