petite boule au-dessus de l'oeil !

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les copains !

J'ai besoin de vos conseils car Dobby a une petit boule qui est apparue hier au-dessus de son oeil gauche. Je pense que ce n'est rien mais comme je m'absente 2 semaines je voudrais savoir si certains d'entre vous savent ce que c'est et s'il y a quelque chose à faire ?
Merci d'avance pour votre aide ...

Voici quelques photos que j'ai tenté de prendre pour vous montrer cette boule.
100_4507b.jpg
100_4506b.jpg
100_4508b.jpg

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:38 modifié
    et bien écoutes adesse n'a jamais eu ça mais j'ai l'impression que ce n'est pas grand chose.
    après tout, nous avons aussi des petits boutons qui sortent sans que ce soit grand chose mais restes vigilente jusqu'à ce que tu partes.
    je pense que les pros sauront mieux te répondre que moi...
    pleins de caresses en tout cas! :love:
  • voyouvoyou Membre
    10:38 modifié
    c'est exactement ce qu'a eu voyou ou en tout cas ça y ressemble !
    nous il a fallu lui enlever
  • vanou91vanou91 Membre
    10:38 modifié
    Nous auguste et Vanou nous l'on fait une fois chacuns et c reparti comme c venu !, On surveillait tous les jours, et pis un matin, plus rien..;
    Peut etre est ce une ptite bebete qui l'a pique ???
    Surveille de pres, voir si le bouton ne grossit pas, ou ne se rempli pas de liquide

    :arrow: :arrow:
  • novembre 2006 modifié
    voyou a écrit:
    c'est exactement ce qu'a eu voyou ou en tout cas ça y ressemble !
    nous il a fallu lui enlever

    oh mince ???? :shock:
    c'est vrai ? c'était quoi ? c'était urgent de l'enlever ? car nous partons dimanche pour 2 semaines... :shock:
    vanou91 a écrit:
    Nous auguste et Vanou nous l'on fait une fois chacuns et c reparti comme c venu !, On surveillait tous les jours, et pis un matin, plus rien..;
    Peut etre est ce une ptite bebete qui l'a pique ???
    Surveille de pres, voir si le bouton ne grossit pas, ou ne se rempli pas de liquide

    :arrow: :arrow:

    tu me rassures !!!!! je vais surveiller et dire à ma soeur de surveiller ça !
    je vais même peut-être passer en coup de vent chez le véto demain pour voir ce qu'il en pense...
    merci les copains pour vos témoignages... :arrow:
  • CookieCookie Membre
    10:38 modifié
    Cook a déjà eu une tite boule comme ça.. mais c'est parti tout seul, je pense qu'il avait du se faire mal, parfois il se frotte l'oeil et je pense qu'il avait du se griffer.. :wink:

    Surveille pour voir l'évolution, et si vraiment tu veux être rassuré avant de partir, demande à ton véto :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    je ne peux pas t'aider desolé!! ça n'a pas l'air d'etre grand chose mais vu que tu pars pendant 2 semaine je te conseil d'aller au veto avant de partir , tu sera rassuré au moins! et ta soeur sera ce que sait.

    ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    Moi, en grande stressée, j'irai chez le véto... mais je pense que c'est pas grand chose.

    Allez courage coupain...
  • 10:38 modifié
    Yu n'a jamais eu de boutons comme ça à l'oeil, par contre elle en a souvent sur les babines, et ça part comme c'est venu... ;)
    Tu peux aller voir le véto pour ne plus être dans le doute, mais je ne pense pas que ce soit très grave ! ;)
  • 10:38 modifié
    Maurice a eu ça et il se grattait l'oeil de temps en temps, ça a mis au moins 2 semaines à partir la première fois , et puis c'est revenu qques mois plus tard, je n'en ai jamais parlé au véto et puis c'est à nouveau parti et ça n'est plus revenu. C'était durant sa première année :arrow:
  • 10:38 modifié
    je suis passée chez le véto...
    donc il s'agit d'un petit bouton, peut-être dû à un poil incarné ou une piqûre... donc on lui nettoie l'oeil avec un nettoyant qu'il nous a donné ainsi qu'une pommade à passer sur son bouton...
    avec ça ça devrait aller...et si part pas, il se pourrait que ce soit une verrue !!!! beurk !
    voilà... :wink:

    ce matin ça va déjà un peu mieux... on dirait que c'est un peu moins gonflé ! tant mieux ! :wink: Je suis + sereine pour partir...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:38 modifié
    bon et ben ça n'était pas grand chose

    tant mieux!! tu peux partir l'esprit tranquille! :wink:

    bonnes vacances au soleil alors! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.