petite boule au palet

diagodiago Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour diago a une petite boule au palet derrière les dents de devant.je s est pas si c est normale je ne jamais fait attention qu il avait ca. alors sait normale?merci d avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    A mon avis vus son âge c'est sûrement une dent définitive qui est en train de pousser !!
    Il faudra que tu surveille car parfois les dent de lait ne tombe pas et alors ton Loulou a une double rangée de dent, comme les requins
    Il faudra alors les faire retirer par le veto
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:55 modifié
    Tous les chiens ont une boule dans le palais derrière les dents du gaut. C'est normal. D'ailleurs, nous l'avons aussi, suffit de toucher ;) (bon evidemment sur nous elle est toute petite)

    Si toutefois ca te parait hyper gros, véto ;)
  • diagodiago Membre
    23:55 modifié
    j avait pas panser que sa pouvais être une dent. mai elle est vraiment petite donc comme tu me dit melaaaaanie ca doit être normale. je la montrerai camai me au veto quand je lui ferait son rappel. merci pour vos réponse.



    diago 3 semaine que tu est avec nous est on voudrait que tu y reste toute la vie . on :love: déjà
  • 23:55 modifié
    Bonsoir

    C'est en effet peut-être une dent mais montre quand même au véto. Socrate a eu une boule comme ça et ça n'était pas une dent malheureusement. Je ne veux pas du tout t'alarmer mais joue la prudence il vaut mieux une visite chez le véto pour rien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.