petite boule rouge tache de sang sous la peau sur le cou

holly76holly76 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour.
ma petite holly a depuis peu des petites boules rouges sous le cou au niveau du port du collier entouré de sang mort. est ce ca peut etre une allergie? Je precise elle a 10semains elle n est pas compltement vacciné et malgres notre surveillance elle a tendance a bouffer tout ce qu elle trouve dans le jardin.. herbes pissenlit paquerette terre tot. pourrez t elle avoir une maladie? De plus depuis deux jours elle a du mal a defecqué et elle se traine le train arriere au sol comme si son train arriere la gratté? Qu en pensez vous?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:17 modifié
    A cet âge au moindre symptôme bizarre je conseillerais une visite véto

    Pour les fesses qu'elle se traine par terre sans doute est-ce des vers. Quand a-t-elle été vermifugée pour la dernière fois?
  • holly76holly76 Membre
    08:17 modifié
    Ben je vais passer chez le veto demain matin. alors elle a etè vrrmifugé il y 15jours juste avant qu on les et je lui en est redonné un ce matin car je pensais aussk au vers. sinon elle joue autant qu avant pas de changement. le vermifuge agit sous xombien de temps?
  • holly76holly76 Membre
    08:17 modifié
    Ah oui et vous savez les symptomes d une intolerance au collier car acant qu on les elle n avait jamais porté de collier? Merci de vos reponses
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:17 modifié
    je te conseille d'aller voir le véto. c'est localisé au niveau cu coup donc je pense aussi au collier. il est en quelle matière? essaye de lui en mettre un autre
  • 08:17 modifié
    Gomette aussi a fait une intolérance à son collier, ça a mis du temps à partir et dès que je lui remettais BIM de nouveau une croûte! Du coup on est passé au harnais. Et plus rien. Ils ont aussi parfois des croûtes de lait, Gomette en a eu une jusqu'à il n'y a pas très longtemps, je dirai qu'elle est partie vers ses 8 mois, définitivement.
    Pour le fait qu'elle se traîne par terre ça pourrait aussi être lié à ses glandes annales qu'elle se vide? Est ce possible à cet âge?
  • holly76holly76 Membre
    08:17 modifié
    Merci pour vos reponses. je suis finalement aller chez la veto. rien de grave, les traces rouges sont du a une iritation etant bébè elle a beaucoup de pli au niveau du cou et avec le collier sa c est infecté donc betadine et creme calmante cicatrisante et mis en place d un harnais c est moins joli mais c est pour son bien etre a ma poupette. pour ses fesses, la veto ma montré sa vulve elle est inflammé du fait qu elle joue beaucpup dehors a ce trainé dans l air.faut juste bien la laver...
    ouff je suis rassuré.
  • 08:17 modifié
    Ah super!
    Rien de grave donc. Pour les petites plaies comme ça j'avais fait ça aussi, Bétadine et crème, et c'est passé! Ma maman est pharmacien, elle a une boulette aussi et la soigne presque comme nous..!

    Du coup pour nous ce sera collier en cuir ou rien lol!!
    Elle est comme moi ma boulette, elle ne supporte pas le toc hihi!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.