petite boule sur mamelle

cerisecerise Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila papa a remarquer que j avai une mamelle qui etait carrement rentrer dans la peau.
Il m a desinfecte tous en la ressortant avec l aide d un coton tige, mais elle rentre de nouveau dans la peau.
Est ce que quelqu un a deja connu ca et pourrai aider ma maman.

merci pour vos reponses qui aideront bien mon papa et ma maman car il se demande bien de koi ca peut bien venir.

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:29 modifié
    :( desolée je sais pas gros bisous a cerise

    :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    19:29 modifié
    J'espère que ce n'est rien, les coupains du forum vont peut être te mettre sur une piste, mais moi je fais une énorme léchouille à Cerise en attendant ! :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:29 modifié
    aucune idée désolée je ne vois pas du tout ce que c'est, tu devrais peut etre appeller ton véto juste pour lui demander...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:29 modifié
    Bacchus lui a des mamelles qui sont rentrées, ça n'est pas grave du tout. Maintenant pour une femelle je ne sais pas......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:29 modifié
    :( je ne sais pas du tout mais à surveiller de près voir si il y a modification ou pas!!!
    Bisous petite Cerise!!! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:29 modifié
    Rainette avait aussi une mamelle pas tout à fait sortie et qui nécessitait d'être nettoyée car les plis de la peau à l'intérieur finissaient par être sales, mais cela n'a jamais posé de problème particulier autre que celui de la nettoyer.
    Bisous à câlins à Cerise :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    19:29 modifié
    non, je ne connais pas du tout, je suis désolée... :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.