Petite découverte culinaire

GhostGhost Membre
mars 2016 modifié dans Problèmes de santé
J'ai decouvert une nouvelle forme de nourriture pour chien grace a la page facebook d'Epice, sa maman en dit beaucoup de bien mais j'aimerai avoir votre avis.
«1

Réponses

  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Je vous met aussi une vidéo explicative http://youtu.be/Y9YpSqj2VyY
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    10:54 modifié
    Une vrai alternative pour les chiens souffrant d'allérgie alimentaire et de problème de peau. A tester !
  • LizzieLizzie Membre
    10:54 modifié
    dommage qu'on ne puisse pas avoir un petit échantillon d'un ou deux repas pour voir
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Le truc qui est pas mal c'est que tu essaye et si ca ne convient pas tu renvois la boîte et il te rembourse
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Oui par contre vu les prix, ouch ouch ouch !!!
    Je suis pour donner une alimentation de qualité mais la, ça pique :nuts:
    Mais c'est sûrement très bien ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    10:54 modifié
    D'accord avec Camille, c'est vrai que c'est pas donné :?

    Ca à l'air top effectivement mais j'avoue que mon budget ne pourrait pas suivre !
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    le paquet de 5 kg est 50euros mais ca fait 20kg de nourriture donc pas exessivement cher comparé a d'autres marques
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Ah d'accord, parce que j'ai vu que 10kg de nourriture durait 66 jours, contre environ 3 mois pour un paquet de croquettes qui coûte moitié prix (chez moi en tout cas)...
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Je ne pense pas vu qu'elle m'a dit que pour ghost et pour son poid le paquet me durerais 2 mois alors que les taste je paye 36e le paquet de 6kg et il me dure moins d'un mois. Tes croquettes ne sont pas cher du tout c'est quoi que tu prend ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Je prends des Virbac Veterinary HPM Junior, elles me coûtent environ 55€ les 12kg ! Je viens de vérifier, les 7kg de mes croquettes coutent 39€ mais ça me dure quand même plus d'un mois !!
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    peut etre que c'est moi qui gère mal les quantités alors je ne sais pas
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Je viens de regarder pour les Taste, tu lui donnes entre 133 et 225g/j c'est ça ?
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    en fait je lui donne dans les 100gr matin et 100gr soir
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Oui d'accord, donc 6kg ça fait un mois et un peu moins en effet si tu donnes un peu plus de temps en temps ;).
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    oui je fais a l'oeil et monsieur fait bcp bcp de gaspillage
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Oui donc peut être adapter un peu plus pour éviter de gaspiller, je jette très peu de croquettes, Goyave gère ses heures de repas mais fini toujours par terminer sa gamelle!

    Visiblement ça doit dépendre de la gamme aussi pour la durée, la gamme horizon dure 3,3 mois pour 10kg, bien plus raisonnable !
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Ah ouais c'est clair intéressant aussi ! Ghost est tres difficile on dirait que les croquettes c'est pas trop son truc il mange pour manger quoi mais surtout pas par gourmandise et pourtant il n'a rien du tout a coté
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Alors moi je me posais la question aussi car par période Goyave mange moins et boude un peu sa gamelle, quand elle a des friandises quand on va a l'éducation je ne lui met que très peu de croquettes, elle a déjà bien mangé.
    J'avais demandé conseil a mon vétérinaire qui m'avait dit que des croquettes apétantes c'est bien mais le chien aura tendance a réclamer davantage ce qui n'est pas forcément mieux ! Donc je préfère rester sur des croquettes qui sont bonnes pour elle et avec lesquelles ça se passe bien. Je vais changer bientôt pour quitter les junior et essayer de lui faire prendre un peu de poids aussi !
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Oui c'est compliqué quand ils sont comme ca moi ca me stresse bcp, de toutes facons je vais essayer Naku et je te dirais si il aime vraiment et sur le long terme surtout ! La je l'ai pesé et il fait 6kg je suis vraiment contente meme s'il ne mange pas bcp il prend bien
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Voilà reçu on va tester ce soir et je vous direz ça !

    312776image.jpg
    442292image.jpg
  • LizzieLizzie Membre
    10:54 modifié
    je suivrai tes conseils avec attention car comme ghost, Lizzie mange peu (à peine 130g par jour à l'age de 6 mois) et encore ne finit pas toujours et passe parfois une journée sans manger.... c'est pour çà que j'hésite à commander si c'est pour gacher. même les friandises elle ne mange qu'une sorte : au lapin. par contre elle adore les fruits et légumes
  • Léon67Léon67 Membre
    10:54 modifié
    Ghost a écrit:
    le paquet de 5 kg est 50euros mais ca fait 20kg de nourriture donc pas exessivement cher comparé a d'autres marques

    Ah j'avais pas vu !
    Effectivement vu comme ça c'est pas si cher que ça !

    En tout cas Ghost à l'air de trouver ça appétissant :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:54 modifié
    Moi ça me plait bien. bon après je préfère quand même ma ration ménagère, par contre je retiens le nom car la ration ménagère en vacances c'est pas forcément pratique.
    Par contre 5kg ça fait 10 kg de nourriture non ? Vu qu'il faut mettre autant d'eau que de nourriture :?:
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    En faite il faut prendre le gobelet doseur genre si je met 200g de naku déshydraté il faut que je mette 4 volume d'eau enfin c'est par rapport au gobelet doseur un peu compliqué mais c'est tres bien comme tu dis pour les vacances parce que ca se presente sous forme de pleins de petit sachet donc pas obligé de prendre le gros truc
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Par contre moi ce que j'ai compris vu ce qui est indiqué sur la boite, c'est que 5kg de déshydraté, ça équivaut a 20kg de vraie nourriture dans la vraie vie, genre petit comparatif pour les gens tentés par le barf... ("20kg de nourriture fraiche" et elle ne devient pas fraiche en la trempant dans l'eau :mrgreen: )

    Je me trompe peut être :oops: :oops:
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Oui c'est ce que je comprend aussi !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:54 modifié
    ah mais j'avais même pas vu que c'était marqué sur le paquet :blonde:
    Tu nous diras Ghost si tu as aimé :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:54 modifié
    Par contre tu ne vas pas faire de petite transition ?
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    La dame m'a dit que non vu que c est de la nourriture naturel c'est comme si il passait au barf bon Ghost n'est pas du tout fragile niveau digestion donc cava.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:54 modifié
    On m'avait dit pareil pour la nourriture ménagère et ils n'ont pas eu de soucis digestifs.
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Bon roulement de tambour Ghost vient de manger toute sa gamelle :best2: :mrgreen: :best2: ca fait 10 min et il est encore entrein de la lécher du jamais mais jamais vu dans l'histoire de Ghost espéront juste que ça dure !!!!

    Photo a l'appuie

    303381image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:54 modifié
    Super Ghost si tu as aimé ou plutôt adoré :lol:
    ça fait une sorte de pâtée alors ?
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Ah mince j'aurais dû te montrer ça fait pas vraiment du pâtés on voit vraiment les aliments mais en tout petit on voit les morceau de poulet le riz etc mais Ghost a adoré !!! On verra sur le long terme comme j'ai dis parce qu'avec lui c'est jamais gagné mais bon c'est bien partis !
  • LizzieLizzie Membre
    10:54 modifié
    çà donne envie d'en acheter pour Lizzie , s'il se régale effectivement. j'attend de voir s'il continue d'aimer et peut etre je testerai pour lizzie
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Il y a beaucoup de fruit et légumes pour Lizzie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:54 modifié
    Ca à l'air bien, j'attends que tu es un peu plus d'expérience avec ce produit et selon ce qu'il en ressortira, pourquoi pas... :arrow:
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    Je vais essayer de rajouter un peu d'eau pour ce soir parce que trop compacte et Ghost lèche, lèche mais n'arrive pas à bien manger je suis obligé de racler à la cuillère à chaque fois
  • Léon67Léon67 Membre
    10:54 modifié
    En tout cas il a l'air de bien aimer ça :D
  • LizzieLizzie Membre
    10:54 modifié
    je crois que je vais me laisser tenter pour le test car question prix mes croquettes 25 euros 3kilos ... je ferai des économies :sifle: et si en plus Lizzie se mets à manger avec appetit çà me ferai plaisir. car la première question de mon mari en arrivant : est ce qu'elle a mangé aujourdh'ui ??? :(
    en plus s'il y a bcp de fruits et légumes çà risque de bien lui plaire
    y a t'il une composition spéciale pour les chiots ? car pour les croquettes c'est différent...et quelle sorte as tu prit ?
  • GhostGhost Membre
    10:54 modifié
    En faite pour les chiot tu n'a qu'une seule sorte c'est les Naku Vie il y a aussi la boite de 2,5kg si tu prefere pour commencer et quand tu va sur le site en journée tu peux tchatter avec une dame qui repondra a toutes tes questions

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.