Petite entaille

juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Salut à tous,

Aujourd'hui, Notre petit boubou s'est fait une entaille sur la patte avant droite!
A la pharmacie, ils nous ont donné un produit qui s'appelle biocani-spray!
est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait se produit?
Quelqu'un l'a déjà utilisé?

Merci de vos réponses!!!

Réponses

  • MahautMahaut Membre
    02:33 modifié
    Je pense que rien ne vaut un bain de patte à la bétadine rouge, tu rinces et sèches, et tu mets de la bétadine jaune pour finir la désinfection et sécher la plaie et tu peux protéger sa patte avec un petit bandage. C'est ce que ma véto me conseil en cas de bobo. Par contre si la plaie est pas belle, profonde, quelle saigne ou s'infecte quand meme, appelle ton véto pour savoir quoi faire. Sinon je ne connais pas ce produit.
    Bon rétablissement à Nounou
  • 02:33 modifié
    le produit que t'as donner le pharmacien est bien c'est un desinfectant donc tu lui en mets tant que ca n'est pas guerrit :wink:
  • 02:33 modifié
    oui le véto m'a deja donné c'est un désinfectant :wink: :wink: :wink:
  • 02:33 modifié
    Ok, merci de vos réponses!!!
    Non je ne vais pas mettre de bandage ou quoique se soit, parce qu'il faut que ça sèche pour former une croute!
    En plus c'est cool, il se lèche pas du tout, donc c'est un bon point!!
    En tout cas merci de vos réponses!!
  • VinaVina Membre
    02:33 modifié
    Bon rétablissement tit Cortex!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.