petite excroissance près d'un coussinet

BalzacBalzac Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous !

Je viens vers vous parce que hier balzac à pris sa douche et j'ai remarqué une toute petite excroissance noire de la taille d'une grosse tête d'épingle près de son coussinet le plus haut.

J'ai touché, ça a la même texture que son coussinet sinon que c'est noir. Quand je manipule un peu, il a pas l'air d'avoir hyper mal mais il est quand même sensible.

sinon il est comme d'hab, rien de particulier.

Qu'en pensez vous?

Une visite chez le véto s'impose?

:?:

merci !!

et grosses caresses à vous loulous !

Réponses

  • FergieFergie Membre
    07:11 modifié
    une photo peut etre?
  • BalzacBalzac Membre
    07:11 modifié
    oui je fais ça dès qu'il dort !!
  • BalzacBalzac Membre
    07:11 modifié
    haa il dort !!

    Bon désolée pour la photo en très mauvaise qualité !! pas facile de zoomer !!

    album_pic.php?pic_id=71045
  • FeyaFeya Membre
    07:11 modifié
    aucune idée ! désolée...
  • FergieFergie Membre
    07:11 modifié
    là effectivement impossible d'avoir une idée.. :?

    sorry
  • BalzacBalzac Membre
    07:11 modifié
    ca ressemble à une sorte de "durillon" mais noir en gros !
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    07:11 modifié
    désolé je ne vois vraiment pas ce que sa pourrais etre :(
  • 07:11 modifié
    je pense qu'il faudrait aller au véto ne serait ce que par précaution
  • 07:11 modifié
    Ma chienne à la même chose entre les doigts. J'ai demandé au véto il m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais surveiller
    En gros c'est un nodule comme chez nous
  • ConverseConverse Membre
    07:11 modifié
    une tique ?
    un abscès ?
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    07:11 modifié
    pas de nouvelles ?
  • BalzacBalzac Membre
    07:11 modifié
    Alors après visite chez le veto, il s'agit, comme pour ursula ar frankiz d'une vérrue. Pour balzac, elle est noire parce qu'elle est situé sur une tâche de sa peau noire elle aussi.

    Pas d'inquiétude du tout étant donné que ça ne le gène pas le moins du monde et qu'il ne se lèche pas !

    Si ça devait grossir, on pourrait l'enlever chirurgicalement mais à priori ce n'est pas au programme !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.