Petite histoire de mäle.

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Dernièrement j'avais un petit ami relativement sympathique que j'invitai chez moi. Jusque là normal. Je l'ai prévenu que j'avais des animaux dont un chien. "Pas de soucis" me dit il. Fort bien! Nous arrivons pour notre première soirée chez moi et comme à son habitude Bloody faisait du foin en m'entendant arrivé devant la porte de l'appartement. Alors là monsieur me demande la race de mon chien. Et il m'annonce qu'il a peur des chiens.
Bon ça arrive pas de soucis je comprends je passe devant pour le mettre dans une autre pièce. Pfffffffffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à mesure de questionnement (j'aime bien connaître le fin mot des choses) il s'avère que ce pauvre type n'a pas vraiment peur des chiens mais que les bouledogues surtout le mien c'est trop vif :twisted: :twisted: Cet lopette n'aimait pas mon amour de chien.

:roll: Et ce fut sans aucun remord que cette histoire fut très éphémère et que je me retrouve célibataire avec mon amour de chien :lol: :lol: :lol:

Ce genre de chose vous est il arrivé ou bien il n'y a que moi qui n'ai vraiment pas de chance :D :D :D

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    20:58 modifié
    Heu..... bizarre ce garcon!!
  • 20:58 modifié
    roo ma pauvre ra les mec tous des grande folles!!!! :D
    il aurait pas été decu chez moi avec deux chien, un chat et un rat!!! moi l'homme qui voudra de moi ben il faut prendre toute la smala qui va avec et si il en veut pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine!!!! :x
  • Boully28Boully28 Membre
    20:58 modifié
    Moi mon chéri a la base ne voulait pas de chien et trouvé que les bouledogues c'étaient horribles mais vu que moi je voulais mon bouli a tout pris il a cédé et quand la puce est arrivé à la maison il a craqué et depuis il est tout gaga devant elle et il dit tout le temps qu'elle est belle ! Quand on aime ont fait des concessions !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    Boxy a écrit:
    Heu..... bizarre ce garcon!!

    Bizarre aller on peut le dire une lavette c'est tout :lol: :lol: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo ma pauvre ra les mec tous des grande folles!!!! :D
    il aurait pas été decu chez moi avec deux chien, un chat et un rat!!! moi l'homme qui voudra de moi ben il faut prendre toute la smala qui va avec et si il en veut pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine!!!! :x

    Bah justement il n'a pas eu le temps de voir les deux chats les deux lapins nains les poissons japonais et encore il y avait quelque temps j'avais encore des hamsters nains et des fourmis (paix à leur âme). Alors moi aussi il m'en faut un qui accepte la smala :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:58 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo ma pauvre ra les mec tous des grande folles!!!! :D
    il aurait pas été decu chez moi avec deux chien, un chat et un rat!!! moi l'homme qui voudra de moi ben il faut prendre toute la smala qui va avec et si il en veut pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine!!!! :x
    Moi, j'aime bien les animaux ... :oops: :oops: :oops:

    @+... :lol:
  • 20:58 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo ma pauvre ra les mec tous des grande folles!!!! :D
    il aurait pas été decu chez moi avec deux chien, un chat et un rat!!! moi l'homme qui voudra de moi ben il faut prendre toute la smala qui va avec et si il en veut pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine!!!! :x
    Moi, j'aime bien les animaux ... :oops: :oops: :oops:

    @+... :lol:
    bon ben j'arriiiiiiiiive alors!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:58 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    roo ma pauvre ra les mec tous des grande folles!!!! :D
    il aurait pas été decu chez moi avec deux chien, un chat et un rat!!! moi l'homme qui voudra de moi ben il faut prendre toute la smala qui va avec et si il en veut pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine!!!! :x
    Moi, j'aime bien les animaux ... :oops: :oops: :oops:

    @+... :lol:
    bon ben j'arriiiiiiiiive alors!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
    Ok, alors on va se tasser, mais on y arrivera, c'est sûr ! :lol:

    @+. :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    20:58 modifié
    moi sa ete pareille sauf que cete pas mes chiens mai plutot mes furets .... :twisted:
  • 20:58 modifié
    Boully28 a écrit:
    Moi mon chéri a la base ne voulait pas de chien et trouvé que les bouledogues c'étaient horribles mais vu que moi je voulais mon bouli a tout pris il a cédé et quand la puce est arrivé à la maison il a craqué et depuis il est tout gaga devant elle et il dit tout le temps qu'elle est belle ! Quand on aime ont fait des concessions !!!!

    idem que toi le mien ne voulais pas de bouledogue ce st moche petit sa sert a rien pour bimbo deja apres il la vue il a craquer et il en est fou calins par si par la je t aime vient faire dodo avec papa etc....c est ma boulette je voulais un male il voulais pas car trop petit j ai quand meme eu mon petit elliot est c est vivable malgres 3 chiens !!
    que du bonheur! :D
  • CHIPSCHIPS Membre
    20:58 modifié
    Il y a des gens comme ça qui n'aime pas les chiens en général!!!!Pour ma part je pense que s'ils n'aiment pas les chiens ,comment veux ,tu qu'ils aiment les hommes et les enfants!!!,Un chien est entier il te donne tout son amour sans faire de distinction(certains devraient d'ailleurs prendre exemple!!!)Alors tu as bien fait de le virer ce gros c...!!!!! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    Dans tout ça je n'ai pas lu de post indiquant que quelqu'un avait vécu la même chose :cry: :D

    Bon pas grave ça n'arrive qu'à moi c'est truc là :lol: :lol: :lol:
    De toute façon si je finis ma vie avec mes n'animaux et bien et bien.....voila

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (la fille qui sait plus quoi dire :( :) )
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:58 modifié
    oh non je crois que tu n'es pas la seule à qui ça arriwe il me semble awoir lu sur le fofo une histoire similaire :?

    j'ai une amie qui a donner son chat parce que son mec ne l'aimait pas et pourtant c'etait une petite chatte adorable moi ça m'a degoutée je pourrais pas me séparer de mes bêtes ça c'est sûr d'ailleurs je crois que on n'osera même pas me le demander...hi hi.... :lol:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    20:58 modifié
    moi le mien ne voulait pas de chien a la base et pas tres fan des boubous et il a fini par etre d accord qu on en ait un et maintenant il en est gaga
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    madoudou67 a écrit:
    oh non je crois que tu n'es pas la seule à qui ça arriwe il me semble awoir lu sur le fofo une histoire similaire :?

    j'ai une amie qui a donner son chat parce que son mec ne l'aimait pas et pourtant c'etait une petite chatte adorable moi ça m'a degoutée je pourrais pas me séparer de mes bêtes ça c'est sûr d'ailleurs je crois que on n'osera même pas me le demander...hi hi.... :lol:

    Merci ça rassure :D :D
    Je crois tout comme toi que personne n'oserait me demander de me séparer de mes animaux :evil: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    20:58 modifié
    Mon ex est comme ça. Il aime les animaux, mais dehors . Un chien c'est pour etre et vivre attaché et dehors dans une niche. Donc en 23 ans de mariage, je n'ai eu qu'un chat qui n'avait pas le droit de rentrer dans la maison( mais je le faisais qd même :evil: :evil: :evil: ) Ja' divorcé et maintenant avec mon compagnon, on a 2 boubous, 1 chat et tt pleins de plantes ( 1 centaine d'orchidées ) et si je ne me retenais pas, il y aurait un 3ème boubou !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Mon ex est comme ça. Il aime les animaux, mais dehors . Un chien c'est pour etre et vivre attaché et dehors dans une niche. Donc en 23 ans de mariage, je n'ai eu qu'un chat qui n'avait pas le droit de rentrer dans la maison( mais je le faisais qd même :evil: :evil: :evil: ) Ja' divorcé et maintenant avec mon compagnon, on a 2 boubous, 1 chat et tt pleins de plantes ( 1 centaine d'orchidées ) et si je ne me retenais pas, il y aurait un 3ème boubou !!!!

    Félicitation d'avoir une belle famille (je compte les orchidées avec :lol: ) Au moins tu rattrape tes années de frustration vis à vis des n'animaux :love:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    20:58 modifié
    YESSSSSS !!! et je les adore mes n'amours !!!! :love: :love: :love: :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:58 modifié
    ben moi c'est moi qui n'aimait pas les bouledogues au début (me tuez pas!!), je trouvais que c'était juste une mode, qu'il étaient pas très beaux tout ca...

    et puis j'ai fait la connaissance de Djak (qui était la avant moi!!) et.............c'ets moi qui ait insisté pour avoir Djinn!!!!!!! contre l'avis de toute ma famille d'ailleurs maispas grave!

    enfin tout ca pour dire que j'amais j'aurai demandé à mon ami de se séparer de son chien (parce que les chiens en général j'aime!!) mais je connais pas mal de gens qui ont peur des bouledogues parce que quand ils ronflent y'a des gens qui croient qu'ils grognent... (ben oui Djak quand il est énervé il fait tout plein de bruit!!) :wink: :wink:
  • CanyonCanyon Membre
    20:58 modifié
    moi c est l inverse, j ai eu une copine, qui faisait + de bisous a mon boubou qu a moi... du coup ephemere aussi lol
  • seelaysseelays Membre
    20:58 modifié
    Mon homme ne demanderas jamais que je face un choix entre mes loulou et lui ...car c est moi et les loulou c'est tout :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:58 modifié
    ah les mecs !!!!!!


    moi mon jeunot , il voulait pas de chien mais comment faire avec une meuf qui aime les animaux et surtout les chiens !!!!


    ca a pris 1 an env avant qu'il me dit " bon ! pk ! mais tu ramasses les crottes "

    j'ai dit "ok "



    mais voilà que tout cela se finit " c'est ma femme !!! blabla bla "
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:58 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Moi mon chéri a la base ne voulait pas de chien et trouvé que les bouledogues c'étaient horribles mais vu que moi je voulais mon bouli a tout pris il a cédé et quand la puce est arrivé à la maison il a craqué et depuis il est tout gaga devant elle et il dit tout le temps qu'elle est belle ! Quand on aime ont fait des concessions !!!!

    idem que toi le mien ne voulais pas de bouledogue ce st moche petit sa sert a rien pour bimbo deja apres il la vue il a craquer et il en est fou calins par si par la je t aime vient faire dodo avec papa etc....c est ma boulette je voulais un male il voulais pas car trop petit j ai quand meme eu mon petit elliot est c est vivable malgres 3 chiens !!
    que du bonheur! :D

    Ici c'est l'inverse, moi (femme) qui n'en voulait pas :oops: et trouvait sa moche :oops: :oops:
    Mais maintenant je ne pense même pas que ca vaut le coup que je me justifie vu que je suis sur le forum :lol: :lol: ca veux tout dire :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    Canyon a écrit:
    moi c est l inverse, j ai eu une copine, qui faisait + de bisous a mon boubou qu a moi... du coup ephemere aussi lol


    Et bien c'était déjà un bon point elle aimait ton chien :D
    Ok je sors... :roll:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    20:58 modifié
    moi, pour avoir mon chien, j'ai du changer de copine... :) :)
  • 20:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ce qui est drôle aussi c'est le mec qui accepte les boubous, oui.....mais faut voir la tronche après une soirée prout de mes terreurs!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DidonDidon Membre
    20:58 modifié
    moi aussi j ai du travailler chéri au corps longtemsp pour avoir boubou, c est chèr moche destruuctor..mais cepuis qu elle est là il l aime beaucoup, il ne sait pas s en occuper mais il l aime
  • Boxy30Boxy30 Membre
    20:58 modifié
    Et ben moi c'était moi qui n'aimais pas les bouledogues à l'origine car j'ai eu un mauvais souvenir avec un (il m'avait bouffé ma chaussure et le pied avec le vilain :twisted: ). Mais bon ce n'est qu'un lointain souvenir et mon zhom m'a fait découvrir la race et j'en suis maintenant toute folle !!!! Chaque fois que j'en voit un dans la rue je lui saute dessus !!! D'ailleurs j'aimerai en avoir un deuxième mais là c'est une autre histoire....

    Des mecs y'en a partout alors tu t'en fou ca se remplace, mais les boubous d'amours ça se remplace pas !!!!
  • seelaysseelays Membre
    20:58 modifié
    "Des mecs y'en a partout alors tu t'en fou ca se remplace, mais les boubous d'amours ça se remplace pas !!!!"

    C'est bien dis sa!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:58 modifié
    seelays a écrit:
    "Des mecs y'en a partout alors tu t'en fou ca se remplace, mais les boubous d'amours ça se remplace pas !!!!"

    C'est bien dis sa!!!!!

    Bon le prochain mec que je rencontre je lui dirai ça :D :D :D :D :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:58 modifié
    nous on etait d'accord pour les deux pour le boubous , d'ailleur le deuxieme c'est pour aout , chacun le siens.
    celui qui n'aime pas les animaux resteras probablement seul

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.