Petite nouvelle : Ibiza

ibiza78ibiza78 Membre
mars 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Nouvellement inscris sur le forum, nous allons accueillir prochainement et pour la première fois une boubette ! (J'avais eu jusque là 2 beaucerons et un bouvier bernois donc rien à voir)

Nous sommes dans les Yvelines du coté de Poissy. Voici quelques photos de la belle :

459095591.jpg

529710432.jpg
«1

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    :bienvenue:
    Comment elle est trop mimi :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:31 modifié
    Rhooo petit cœur ! Adorable ! Elle arrive quand chez vous la puce ?
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    ON va la chercher le 16 février, trop hâte !!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    Une merveille!!!!quelle belle couleur ,Ibiza t es adorable
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:31 modifié
    Bienvenue !!!

    elle est trop belle :love:

    l'attente doit être longueeee !!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    Bienvenue sur le forum, tu es très belle j'adore ta couleur
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    :bienvenue: Tu es trop mimi! :love:
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Bienvenue
    Trop Mimi :love: :love:
  • IrmaIrma Membre
    13:31 modifié
    Tu es vraiment toute mignonne.
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:31 modifié
    bienvenue ! moi aussi suis dans l'attente de ma boulette, Idylle pour le 22 fevrier, trop hate
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    Nous sommes originaires de St Nazaire, et on redescends régulièrement dans la famille, peut être les boulettes se croiseront t-elles :lol:
  • filou59filou59 Membre
    13:31 modifié
    Bienvenue.
    Ibiza est vraiment très belle. :bouledogue:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:31 modifié
    Bienvenue sur le forum Sylvain. Ta boulette est adorable et tu dois avoir hâte qu'elle arrive. Tu verras ça passe vite :wink:
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    En attendant on va acheter tout l'équipement pour l'accueillir dans les meilleures conditions possible : panier, laisse, collier, produits pour le bichonner, croquettes ....

    D'ailleurs en parcourant le forum je vois que les avis sont partagés sur l'alimentation, avez un type de croquette à me conseiller dans un premier temps ??
  • filou59filou59 Membre
    13:31 modifié
    Demande déjà ce que ton chiot mange déjà comme croquettes pour le moment afin de ne pas le perturber et éventuellement, en changer par la suite en appliquant une transition.
  • 13:31 modifié
    :P Bienvenue Sylvain et bientôt ta toute mimie Ibiza :love: En plus j' adore son petit nom!! :lol: Pour les croquettes comme dit Filou reseigne toi sur ce qu' elle a comme croquettes. Et pour préparer son arrivée , bah je vois que tu as commencé à éplucher les posts ausssi, n'hésite aps si tu as des questions et aussi des nouvelles photos! :mrgreen:
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    Ok une photo de plus !

    672274photo.jpg
  • 13:31 modifié
    Superbe bienvenu
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    Nous avons des partenaires si tu veux faire des économies ;) clique ici
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    OH !!!! CE PTIT COEUR TROP CHOUX !
    ET EN PLUS C'EST SYMPA COMME PRÉNOM IBIZA. Bien trouvé ! :best2:

    Alors bienvenue chez les foldingos des boubous !!!!
    Tu verras c'est que du bonheur un boubou
  • 13:31 modifié
    :love: Elle est vraiment toute mignonne! :arrow: Une autre photo? :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    Bienvenu parmi nous !! Tu verras, faire entrer un boubou dans sa vie c'est que du bonheur !!!!! :love:
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    J-5 !!!! C'est long :shock:

    En tout cas tout est près pour la recevoir !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:31 modifié
    trop belle :love:

    ah les derniers jours à attendre sont les plus longs ! courage !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    Bienvenue Ibiza ! Elle est magnifique, une vraie tête de chipie ! :love:
  • 13:31 modifié
    :love: Vraiment mignonne .. J-5 c'est presque J-4 maintenant :wink:. Courage, et profite de tes dernières nuits de plein sommeil :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:31 modifié
    Demain J-4 ! :mrgreen: Tu t'approches !!!
  • izoldaizolda Membre
    13:31 modifié
    superbe robe
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    J'ai pu aller lui rendre visite aujourd'hui, elle est trop mignonne,je suis dèjà fan :lol: !!! Juste un petit détail qui ne nous empêchera pas de l'aimer, elle a son oreille gauche qui se tient bien droite mais dont l'extrémité est comme un peu plié vèrs l'arrière, vous pensez que ça peut revenir ?? (elle n'a que 2 mois)

    Quelques photos :

    184795IMG0437.jpg

    679943IMG0439.jpg

    Avec ses frères et soeurs :

    498775IMG0444.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:31 modifié
    trop belle :love:

    oui il y a des chances pour que ça se remette droit ;) sinon un petit peu de sparadrap et elle redeviendra droite ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    Garry aussi avait ses oreilles comme ça et elle se sont mises en place toutes seules donc pas d'inquiétude ;)

    Elle est trop craquante :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:31 modifié
    Quelle belle fratrie!!!Ibiza a croquer.....
  • 13:31 modifié
    :love: rho la bouille! pour l'oreille ça va venir après t inquiète.
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    Et voilà, après 2h de voiture la petite Ibiza est arrivée chez nous. Elle qui était si dynamique en partant avec sa mère et ses frères et sœurs est devenue toute timide et craintive!

    La pauvre elle a l'air toute déboussolée. On l'a laissée dans son panier avec une couverture imprégnée de l'odeur de sa mère. J’espère que ça va vite passer , c'est pas agréable de la voir comme ça ! :|
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    Quelques news : Ibiza commence a se détendre un peu, elle rejoue, sans oser trop sortir de la cuisine pour l'instant (c'est là qu'est son panier à l'abri dans un coin). J'ai essayé de la sortir un peu sans succès, elle a très peur et tremble de partout en restant immobile, certainement aussi car ce sont ses premières sorties elle n'avait jamais été dehors avant, du coup on va attendre encore un peu tant pis.

    En tout cas c'est que du bonheur ! on sent déjà toute la gentillesse et l'affection que ces boubous peuvent apporter !
  • izoldaizolda Membre
    13:31 modifié
    elle est vraiment superbe ,en jouant dehors avec elle , elle changera rapidement d'avis.
    pour les oreilles ça vient parfois doucement, une fois que les dents demandent moins d 'énergie, le cartilage des oreilles ce consolide .Ici Izolda(7mois) à de très belles et bonnes dents ,ce matin j'ai poncé et revernis quelques barreaux de chaises

    joli la photo de la fratrie
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    147090photo1.jpg

    962821photo2.jpg
  • 13:31 modifié
    rholala elle est à croquer ! bienvenue chez toi jolie demoiselle
    tu vas voir ,elle va vite s'habituer et faire la folle :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:31 modifié
    Adorable ! J'en connais qui doivent être aux anges ! La première nuit c'est bien passée alors ? Il ne faut pas s'inquiéter pour sa timidité, dans très peu de temps elle n'y paraitra plus :mrgreen:

    Il faut en profiter un max, ils grandissent vite, ils sont si adorable à cet âge ! :love:

    Une bien jolie poupée !
  • ibiza78ibiza78 Membre
    13:31 modifié
    Oui la première nuit ça a été, avec la route elle était fatiguée elle a pleuré 3 fois quand elle avait fait pipi caca pour qu'on viennent la voir c'est tout ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.