Petite panique à bord

NustyNusty Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
ça fait une petite semaine environ que Nusty se lèche sa vulve intensément, et depuis samedi dernier j'ai remarque que la peau était rouge maronnatre de ce coté là,seulement je croyais que c'était à cause de son allergie et de ses démangeaisons qui reviennent à grand pas!Et là toute à l'heure Stupeur :shock: je vois comme une petite tache de sang rouge vif sur sa vulve.Alors je pannique j'ai peur qu'elle ai ses chaleures je sais que les premières se voient parfois presque pas!Je sais pas si je confond pas non plus avec ses allergies, parceque d'un coté elle n'a que 6 mois!Aidez moi svp comment étaient leurs premières chaleures à vos boubous???Je compte l'enmener chez le véto j'espère vendredi pour savoir si elle les a et puis pour son allergie mais je voudrais avoir vos temoignages.Coté comportement rien vraiment de changer a part qu'elle recommence à ramener la nuit des choses dans son panier( pantoufle, chausettes....)
AIDEZ MOI SVP à éclairer ma lanterne
Merci

Réponses

  • 11:52 modifié
    alors ca pourrait bien être ses chaleurs

    et pour le comportement fait attention qu'elle te fasse pas une grossesse nerveuse :wink:

    le mieux est de voir ton véto et de lui dire ce qu'il en est :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:52 modifié
    Achète lui un Winnie et tu verras si elle lui fait des calins comme Emeraude l'a fait! :lol:

    Je plaisante hein! Non je pense que ce sont ses chaleurs! Les premiers jours Emeraude n'a pas perdu beaucoup de sang et après elle en perdait pas mal! Mais ça varie quand même beaucoup selon les chiennes...
    Tiens nous au courant, si elle perd encore du sang!
    Emeraude se léchait sans cesse la vulve pour se nettoyer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:52 modifié
    je pense pareil, ça resemble a des chaleurs
  • NustyNusty Membre
    11:52 modifié
    :) Aie Aie mon bébé devient une jeune fille :cry: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:52 modifié
    Nusty a écrit:
    :) Aie Aie mon bébé devient une jeune fille :cry: :!: :!:

    C'est le moment d'acheter le Winnie! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.