petite perte apres sterilisation?

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
voila ma tite Vanille c'est fait stériliser Lundi,et là elle as des petites pertes au niveau de sa nenette!!!
elles sont un peu marron,peut être du sang???
a ceux qui ont stériliser leur boubou,est ce que c'est normal?
je m’inquiète peut être pour rien,lol mais je préfère demander!!!!
gros bisous a tous!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    je n'ai rien eu après la stérilisation de Lilou, par sécurité passe un petit coup de téléphone chez ton véto :wink:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:07 modifié
    coucou,en fait demain elle as rendez vous pour la visite de contrôle justement!!!
    mais justement vu que je sai pas si c'est normal c'est pour ça que je posais cette question!!!
    en plus je remarque que souvent elle s'assoie comme si d'un coup quelque chose la gênait!!!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:07 modifié
    je viens d’appeler le vétérinaire du coup on as rendez vous pour le contrôle ce soir au lieu de demain!!!
    verdict ce soir!!! :?:
  • 13:07 modifié
    dans ces cas la vaut en parler avec le veto les 3 on été stérilisée pas une n'a eu de perte après

    donne nous des nouvelles de ce que dira le veto :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    VANILLE2011 a écrit:
    je viens d’appeler le vétérinaire du coup on as rendez vous pour le contrôle ce soir au lieu de demain!!!
    verdict ce soir!!! :?:

    c'est super d'avoir avancé le rendez-vous, on attends des nouvelles ce soir alors :wink:
  • GuiliGuili Membre
    13:07 modifié
    oui donnes nous des nouvelles ce soir!!!
  • GuiliGuili Membre
    13:07 modifié
    oui donnes nous des nouvelles ce soir!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    C'est plus prudent en effet.

    :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:07 modifié
    merci beaucoup et dés que j'ai des news j'vous tiens au courant ,encore merci!!! :arrow: :arrow:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    13:07 modifié
    j'espere que ce n'est rien de grave , a se soir pour les news
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:07 modifié
    voila de retour de chez le véto!!!
    elle nous as dit que pour les ptites pertes de sang ça pouvait arriver et que c'était surement du a son petit bidon un peu tendu au niveau de ces points,,et oui mademoiselle est un peu trop fofolle et en fait un peu trop!!!!
    donc une petite injection d’anti-inflammatoire,et un peu d'homéopathie pour la calmer pendant la semaine!!!!
    on retire les fils vendredi prochain!!!
    voila merci les copains d'avoir pris de mes nouvelles,grosses léchouilles!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MiaMia Membre
    13:07 modifié
    alors on fait comment pour qu'elles ne fassent pas les dingues après la stérilisation?? parce que c'est pareil pour Mia, elle saute, elle fait des roulades, elle part en courant dans les escaliers pour que je ne la porte pas... je n'imagine meme pas l’état de son bidon...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    ouf rien de grave, mais c'était plus prudent de consulter, tu as bien fait ! bisous à la puce :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:07 modifié
    coucou,j'ai faits les bisous a Vanille de la part de tout ces coupins!!!!
    Nous pour la calmer on lui donne de l’homéopathie trois fois par jour pour la calmer!!!mais ça marche pas trop lol!!!!! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.