Petite promenade a Cergy (val d'oise) 22 mars 2008

chanelchanel Membre
mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les copains,
Je vais passer 4 jours en region parisienne pour paques...
j'aimerais faire une petite ballade aux etangs de Cergy dans le val d'oise !

Est ce que quelqu'un serait interessé ??

Il y a deja 4 boubous participants : Chanel, mzelle Bubble, casanova, et brutus...

Ca me ferais plaisir d'en rencontrer d'autres par la même occasion (dommage que paques ne tombe pas le 6 avril :( )

Donc La ballade sera le 22 Mars vers 14h...
«13

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    Je serais probablement la!!
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Boxy a écrit:
    Je serais probablement la!!

    Serieux ???????? :shock:

    Je vais pouvoir enfin rencontré le frere de chanel, wouaouuuuu....

    Merci caro, c'est genial !!!!! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    chanel a écrit:
    Boxy a écrit:
    Je serais probablement la!!

    Serieux ???????? :shock:

    Je vais pouvoir enfin rencontré le frere de chanel, wouaouuuuu....

    Merci caro, c'est genial !!!!! :arrow:

    Mzelle Bubble m'en a parlé ce matin déja!!!

    De plus on a investi dans un GPS, on va le recevoir dans la semaine!!!!!!!!!! 8)

    DU coup, je peux aller ou bon me semble!!
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    vraiment super !!!!!!!!!!! J'suis trop contente !!!!
  • mini coopermini cooper Membre
    20:03 modifié
    dommage je peux pas je travail

    :(
  • 20:03 modifié
    On serait bien venu avec cloclo mais on est ski !!
    Dommage :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:03 modifié
    Faut que je regarde ou c'est :? :? :? je promet rien pour l'instant, mais si je peux, je viens ! :wink:
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Faut que je regarde ou c'est :? :? :? je promet rien pour l'instant, mais si je peux, je viens ! :wink:

    Je me suis deja proposé a attendre certaines filles sur l'A15 (dernière station service) comme ça pas de soucis ;)
    Si jamais ca te dit de venir, on t'attendra la bas ;)
  • alrikalrik Membre
    20:03 modifié
    nous aussi pourquoi pas
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Super :best2:
  • TulipeTulipe Membre
    20:03 modifié

    On est vraiment tentés de vous rejoindre car on sera dans la région aussi.. Marie-Lo me dit que le samedi de Pâques il n'y aura pas de circulation..

    Ce serait quand même un comble que Chanel et Tulipe fassent connaissance à Paris alors qu'on ne s'est pas encore vus à Genève :lol: !!

    Bon si on vient on a un GPS alors on aimerait un endroit précis genre nom de rue, un RV à la station-service de l'A15 c'est un peu aléatoire vu la route que nous aurions à faire et puis on ne pourrait pas puisque Chanel ne se propose d'attendre que les filles.. :wink:

    Eric * Tulipe
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Tulipe a écrit:
    On est vraiment tentés de vous rejoindre car on sera dans la région aussi.. Marie-Lo me dit que le samedi de Pâques il n'y aura pas de circulation..

    Ce serait quand même un comble que Chanel et Tulipe fassent connaissance à Paris alors qu'on ne s'est pas encore vus à Genève :lol: !!

    Bon si on vient on a un GPS alors on aimerait un endroit précis genre nom de rue, un RV à la station-service de l'A15 c'est un peu aléatoire vu la route que nous aurions à faire et puis on ne pourrait pas puisque Chanel ne se propose d'attendre que les filles.. :wink:

    Eric * Tulipe


    J'attendrais tout le monde bien evidement..
    Je vous transmettrais une adresse precise pour les etangs de Cergy, j'vais juste demander a mon frere ! :wink:
  • chanelchanel Membre
    mars 2008 modifié
    La base de Loisirs (etangs de Cergy/neuville)
    Rue des étangs 95001 CERGY (suivant les GPS, le code postal peut varier avec 95000 et la ville c'est cergy ou cergy-pontoise c'est pareil)

    Et pour ceux qui veulent m'attendre a la station service de la A15, elle se trouve au KM 18.5 et c'est une station ESSO !!!!

    Donc RDV a 13h30 a la station service et 14h a la base de loisirs !
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    20:03 modifié
    Nous sommes pas loin de Cergy, peut-être pourrions nous venir, si vous voulez bien de nous :wink:
    il faut que j'en parle à mon zome (c'est lui le + fou des boulis depuis tjrs)
    et puis c'est lui qui conduit :D
  • 20:03 modifié
    Canelle 1 a écrit:
    Nous sommes pas loin de Cergy, peut-être pourrions nous venir, si vous voulez bien de nous :wink:
    il faut que j'en parle à mon zome (c'est lui le + fou des boulis depuis tjrs)
    et puis c'est lui qui conduit :D

    ba oui avec plaisir :lol:
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Canelle 1 a écrit:
    Nous sommes pas loin de Cergy, peut-être pourrions nous venir, si vous voulez bien de nous :wink:
    il faut que j'en parle à mon zome (c'est lui le + fou des boulis depuis tjrs)
    et puis c'est lui qui conduit :D

    Mais oui ce serait super.... :best2:

    Pour ceux qui veulent mon numero de portable au cas ou, demandez moi par MP
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    20:03 modifié
    ok c'est gentil
    je ne connais pas encore bien les gens du forum donc je ne voudrais pas m'incruster :wink:
    nous sommes nouvelles ici :oops:
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Canelle 1 a écrit:
    ok c'est gentil
    je ne connais pas encore bien les gens du forum donc je ne voudrais pas m'incruster :wink:
    nous sommes nouvelles ici :oops:

    c'est une superbe occasion pour se connaitre !!! :lol:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    20:03 modifié
    bien oui c'est sûr et l'occasion est belle
  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    ca va etre sympa!
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    20:03 modifié
    et bien j'ai galéré pour retrouver le sujet,
    donc pour le samedi s'il ne pleut pas c'est OK :best2: mon zome est tout à fait d'accord. :bisou2:
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Canelle 1 a écrit:
    et bien j'ai galéré pour retrouver le sujet,
    donc pour le samedi s'il ne pleut pas c'est OK :best2: mon zome est tout à fait d'accord. :bisou2:

    Ahhhhh super !!!!! :wink:
  • alrikalrik Membre
    20:03 modifié
    et bah ça va être sympa. sauf si il pleut :cry: :cry: :cry:

    Mon mari demande si vous avez décidé de venir tous avec vos boubous "fauve" pour le narguer (il en rêve!!!!)
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Ah bah yen aura quelques uns normallement ! :D
  • TulipeTulipe Membre
    20:03 modifié

    Bon alors on sera des vôtres :lol:

    Chanel (Sandrine, ou me trompe-je?) c'était une boutade la station-service uniquement pour les filles ! Vu que nous devons faire de la route je préfère aller directement à la base de loisirs pour ne faire attendre personne; sil y a de la place j'ai repéré sur le plan le Parking 6 qui est le plus proche de l'accueil.

    Alrik Tulipe est fauve toute claire :wink:

    Pour ceux que ça intéresse les coordonnées GPS du rond-point près du Parking 6 sont : Latitude 49° 1'29.78" N - Longitude 2° 3'10.35" E

    Pour Canelle : Si tu as écrit sur un post, pour ne pas galérer pour le retrouver, va dans "voir mes messages" en haut à droite de l'écran !

    On se réjouit de vous rencontrer !

    Eric * Tulipe
  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    Tulipe a écrit:

    Bon alors on sera des vôtres :lol:

    Chanel (Sandrine, ou me trompe-je?) c'était une boutade la station-service uniquement pour les filles ! Vu que nous devons faire de la route je préfère aller directement à la base de loisirs pour ne faire attendre personne; sil y a de la place j'ai repéré sur le plan le Parking 6 qui est le plus proche de l'accueil.

    Alrik Tulipe est fauve toute claire :wink:

    Pour ceux que ça intéresse les coordonnées GPS du rond-point près du Parking 6 sont : Latitude 49° 1'29.78" N - Longitude 2° 3'10.35" E
    Pour Canelle : Si tu as écrit sur un post, pour ne pas galérer pour le retrouver, va dans "voir mes messages" en haut à droite de l'écran !

    On se réjouit de vous rencontrer !

    Eric * Tulipe


    :cry: :cry: :cry: J'arrive pas a trouver où on entre les coordonnées dans mon GPS :cry: :cry: :cry:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 13429.html
  • TulipeTulipe Membre
    20:03 modifié

    Je sais, Caroline, il y a un post sur les coordonnées GPS justement.

    Il semblerait que cette fonction n'existe pas sur tous les appareils. Le mieux est de regarder attentivement la notice ou de faire une recherche sur le net pour le modèle spécifique.

    Cela dit, avec l'adresse : Rue des Etangs, Cergy (ou Neuville) ça marche très bien.

    Eric * Tulipe
  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    Tulipe a écrit:

    Je sais, Caroline, il y a un post sur les coordonnées GPS justement.

    Il semblerait que cette fonction n'existe pas sur tous les appareils. Le mieux est de regarder attentivement la notice ou de faire une recherche sur le net pour le modèle spécifique.

    Cela dit, avec l'adresse : Rue des Etangs, Cergy (ou Neuville) ça marche très bien.

    Eric * Tulipe

    Merci pour l'adresse!!!

    A bientot
  • chanelchanel Membre
    20:03 modifié
    Tulipe a écrit:

    Bon alors on sera des vôtres :lol:

    Chanel (Sandrine, ou me trompe-je?) c'était une boutade la station-service uniquement pour les filles ! Vu que nous devons faire de la route je préfère aller directement à la base de loisirs pour ne faire attendre personne; sil y a de la place j'ai repéré sur le plan le Parking 6 qui est le plus proche de l'accueil.

    Alrik Tulipe est fauve toute claire :wink:

    Pour ceux que ça intéresse les coordonnées GPS du rond-point près du Parking 6 sont : Latitude 49° 1'29.78" N - Longitude 2° 3'10.35" E

    Pour Canelle : Si tu as écrit sur un post, pour ne pas galérer pour le retrouver, va dans "voir mes messages" en haut à droite de l'écran !

    On se réjouit de vous rencontrer !

    Eric * Tulipe

    C'est super, on va pouvoir enfin se recontrer.. C'est quand même marrant, on habite tout pres et on va se rencontrer a plus de 600km de chez nous... :D

    J'ai hate de tous vous rencontrer !!!!
  • CostoCosto Membre
    20:03 modifié
    Si ça vous dit nous aussi on essaiera d'être là! hihihi
  • 20:03 modifié
    Costo a écrit:
    Si ça vous dit nous aussi on essaiera d'être là! hihihi

    ben vi vient :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:03 modifié
    RHOO :cry: :cry: :cry: :cry:
    nous on sera surement pas la :cry: :cry: :cry: :cry: on verra bien
  • CostoCosto Membre
    20:03 modifié
    Rhoalala grand Omer faut que tu réussisses à te libérer! Costo adorerait revoir son cousin! hihihi
  • alrikalrik Membre
    20:03 modifié
    chouette, on dirait bien que le groupe s'aggrandit :lol: :lol: :lol:
  • 20:03 modifié
    heu il prevoit de la pluie samedi donc moi je me reserve sur ma venue car s'il pleut je viens pas :oops:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    20:03 modifié
    oh lala je n'ai pas regardé la météo :cry: mais s'il ne pleut pas trop fort ou juste par averse, ça pourra aller :wink:.
    je voudrais tellement faire votre connaissance ainsi que de vos boulis :lol:
  • auroreaurore Membre
    20:03 modifié
    Bon je vais voir avec mon zhom ... mais si il pleut pas pourquoi je pourrais peut être venir !!!!!!!
    Je vous dirais sa demain !!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    C'est vrai que s'il pleut, ca craint...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:03 modifié
    Moi j'aurai pu mais que le lundi car je pars chez mes parents pour Pâques... snif...
  • BoxyBoxy Membre
    20:03 modifié
    J-2! pourvu que le temps soit clément..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.