petite pub!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Le bar
Kikoo tout le monde!!!!!J'espères que ca va!
bon et bein je me permets de faire un petit post pour vous donnez l'adresse de mon forum si ca vous tente!Je ne sais pas trop si j'ais le droit de le faire,mais si je n'ais pas le droit quelqu'un me le dira bien!lol!
donc mon forum est consacré principalement aux boxers,mais tous les chiens y sont les bienvenus!donc voilà!!je vous fais le lien!bisous!


http://boxerpassion.easyforum.fr/index.htm

:bisou2:

Réponses

  • 20:06 modifié
    Pour faire de la pub pour un site ou un forum, il faut que tu mettes un lien vers www.forum.rogerlebouledogue.com


    c'est dans les règles du forum ;)


    Je vais allervoir ça plus tard :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour faire de la pub pour un site ou un forum, il faut que tu mettes un lien vers www.forum.rogerlebouledogue.com


    c'est dans les règles du forum ;)


    Je vais allervoir ça plus tard :lol:

    ok merci pour l'info pas des soucis!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    j'irais y faire un tour ce soir au calme !!! :wink:
  • AustineAustine Membre
    20:06 modifié
    Ben moi j'y vais de ce pas !!! :P

    A tout de suite sur ton forum ! LOL :wink:
  • AustineAustine Membre
    20:06 modifié
    Je suis allée y faire un petit tour c'est pas mal du tout mais je trouve qu'il y a beaucoup de thèmes !! chez roger je trouve ça nickel de n'avoir que trois classes : Tout sur les bouledogues, les rencontres, et le bar !! On se perd moins !!

    Mais je ne critique pas il est très chouette ton forum ! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:06 modifié
    moi j'y vais sur ce forum, je le trouve très bien! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    Austine a écrit:
    Je suis allée y faire un petit tour c'est pas mal du tout mais je trouve qu'il y a beaucoup de thèmes !! chez roger je trouve ça nickel de n'avoir que trois classes : Tout sur les bouledogues, les rencontres, et le bar !! On se perd moins !!

    Mais je ne critique pas il est très chouette ton forum ! :wink:
    je debute juste et je suis justement en train de reclasser les trucs car moi-meme je trouve qu'il y en a trop.
  • AlixAlix Membre
    20:06 modifié
    Je trouve que pour un début c'est pas mal du tout .....Bravo !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    Alix a écrit:
    Je trouve que pour un début c'est pas mal du tout .....Bravo !
    merci c'est gentil!C'est vrai que c'est dur de créer un forum quand on est nulle en info!!!Bisous! :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.