Petite puce agée de 2 ans à donner.

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/animaux/125377962.htm

Ville : 31830 Plaisance-du-Touch
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Donne bouledogue français agé de 2 ans, né le 29/06/2008. De sexe féminin et de robe caille, elle est immatriculée : 250269602428327
Identifiable par une puce.
L'animal n'est pas inscrit au LOF.
Cède l'animal pour cause de non acceptation du propriétaire dans l'appartement.

Je souhaite être contacter sur ce téléphone 05.61.86.18.96 ou sur mon portable:06.42.38.54.29

0396674261.jpg

edit VBP pour affiicher directement

Réponses

  • 06:23 modifié
    La raison pour laquelle elle donne sa boulette est un peu louche :( "cède car non acceptation de chien dans l'appartement par le propriétaire". Si elle habite déjà son appartement le propriétaire n'a aucun droit de rufuser son animal de compagnie, si cette personne à pris cette appart sachant que le proprio ne voulait pas d'animo alors là je ne comprend pas :?:
    C'est triste pour cette boulette et un peu irresponsable de la part de son propriétaire de ceder son chien pour cette raison!! Mais ou est l'amour pour son chien dans tout ça, les chiens ne sont pas des objets!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    Elle aurait aussi pu marquer "cède mon chien car veux partir en vacances sur une île"! C'est ce genre de personne.... :(
  • 06:23 modifié
    on est pas la pour juger mais pour trouver une famille merci :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    06:23 modifié
    Oui c'est vrai ça, tout le monde juge tout le temps ... Beaucoup de gens se séparent sûrement de leur chien pour des bêtises mais il y en a sûrement qui ont de vraies bonnes raisons ! Puis finalement, on sen fout de leurs raisons ... Chacun agit en son âme et conscience ! Tant qu'on se sent bien vis-à-vis de nos-même, qu'on sait qu'on a pris la bonne décision, on s'ne fout de la décision des autres !
  • noanoa Membre
    06:23 modifié
    c'est une vraie épidémie en ce moment :shock: :shock:

    on souhaite de tout coeur que cette louloute retrouve rapidement une nouvelle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    06:23 modifié
    par manque d'argent, de temps, irresponsables etc etc excuses futiles,
    je ne comprendrai jamais moi non plus comment on peut en arriver là
    mais tout le monde n'est pas constitué de la même façon et a un regard sur la vie différent
    mais

    UP UP POUR LA TITE BOULETTE 2 ANS c'est tout jeune :wink: :arrow:
    bonne chance à toi tite puce
  • 06:23 modifié
    J'ai vu l'annonce hier,et comme ça n'est pas loin de chez moi j'ai téléphoné!J'ai eu la mère au téléphone,son fils a trouvé un appartement mais très petit,le proprio ne veux pas de chien.Je lui ai dit que rien n'interdisé la possession d'un chien en appartement,elle ne m'a pas crut!
    Néanmoins la chienne n'est pas a donné mais finalement à vendre,son fils l'a payé 1300 euros dans un élevage(sans le LOF,à ce prix j'ai été très étonnée),ils en veulent 300 euros.
  • chanel101chanel101 Membre
    06:23 modifié
    pfffff, c'est fatiguant, mais en même temps c'est pour tous les chiens pareils !!
    la vague de chiens abandonnés pendant cette période est affolante !
    en espérant que la chienne soit bien placée...je croise les doigts et chanel les patounes
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    06:23 modifié
    déjà il ne l'a donne plus cela peux "éventuellement" responsabiliser ses futurs maitres ???
    le proprio n'a pas le droit d'interdire, SEGREGATION RACIALE tout simplement;
    le prix est peut être à négocier lors de la conversation ou visite chez ses maitres actuels ?
    :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.