| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 293 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 7:29 am Sujet du message: petite question informatique |
|
|
Coucou tous le monde !
Voilà j'ai une petite question à vous poser.
J'ai eu une coupure internet pendant deux jours presque trois.
Depuis, je n'arrive plus à poster avec les petits émoticones. Quand je clique desus, ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas ouvrir ma boite "hotmail" non plus.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrez m'éclaircir ?
Merci davance et bon dimanche ensoleillé à tous !
Bisous ! _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOREVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
etrange ce problème...
as tu les patch de windows a jour ?
utilises tu internet explorer ou un autre navigateur ? est il a jour ? _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 293 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| J'utilise internet explorer en effet mais je ne sais pas si c'est à jour ou pas. J'y connais pas grand chose de ce côté là. |
|
|
 |
|
|
sundy Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca y est !!! Zhomme à fait un truc qui n'était pas activé et tout remarche !!! |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
et bin comme quoi ca sert a qq chose d'avoir un homme a la maison...  |
|
|
 |
|
|