| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 593 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:11 am Sujet du message: petite question nourriture |
|
|
Hello
Je voudrai savoir si je peux donner des croquettes adultes à Casper qui a 10 mois ou bien est ce encore trop tôt ?
Il ne fait qu'un repas par jour depuis au moins 2 mois et n'est pas trop intéressé par ses croquettes. Ce n'est pas du tout un gros mangeur, il chicane toujours sa gamelle. J'ai essayé un peu de toutes les marques, y compris la ration ménagère et au bout de quelques repas, il finit par bouder ce que je lui donne.
Ah s'il existait des croquettes à la pomme granny ou aux fruits, j'en achèterai un camion tout de suite  _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 593 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| ok merci j'essayerai au prochain achat de croquettes |
|
|
 |
|
|
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 517 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'ils conseillent de passer à l'adulte à partir de 1an
moi pour cisko je suis passé à l'adulte à 10 mois, c'est allé niquel
par contre chelsea a 6 mois et demie et elle est toujours aux junior, et pour encore un long moment je pense, avec sa petite bouche je prefere rester aux petites croquettes en plus elle les croque pas elle avale donc j'ai pas envie qu'elle s'étrangle _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| bah justement moi je suis passer a l'adulte tot car les junior fesait vomire kaira car elle les avaler ... |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Logiquement c'est à un an que l'on change pour passer aux croquettes adultes, le bouledogue est tout de même un molosse et a donc une croissance (surtout en largeur) qui traine un peu un longueur. Changer avant risque de provoquer des carences. Pour la ration ménagère chez le chiot elle est assez difficile à doser donc le mieux ce sont de bonnes croquettes chiot. Que lui as tu donné comme marques ? Elles n'étaient peut être pas assez appétentes? _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Casper Bouledogue adulte

(aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'attendrai alors.
J'ai essayé RC junior medium qu'il avait en arrivant, puis Hills, equilibre et instinct, defu, mastery et là suis à Pro plan depuis 2 mois, original ou saumon, c'est pareil il ne mange pas trop. parfois je mets une cuiller à soupe de riz pates ou légumes, mais bof, il boude pareil. un vrai casse pied hahaha |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je vois que tu as essayé pas mal de choses certains boulis ne sont pas de gros mangeurs ça peut changer avec le temps...Le bouillon ça marche bien mais le problème c'est que ça contient trop de sel et trop régulièrement c'est vraiment pas bon (je dis ça au cas ou car on peut être tenté ), tu peux déjà lui donner une cuillère d'huile végétale et des comprimés de de levure de biere ça lui ouvrira peut être l'appétit  |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

(aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
même pas! j'ai déjà essayé l'huile, les comprimés de levure il en a quasi tous les jours et le bouillon, je n'en donne plus depuis longtemps, suis d'accord avec toi c'est trop salé
Je vais me faire une raison, il ne mange pas beaucoup point.
C'est comme une maman avec son bébé humain quand il mange pas on n'est pas contente  |
|
|
 |
|
|
Marley Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 475 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/08
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Dj a fait pas mal de croquette aussi avec ses problemes intestinaux, et les pro plan qu'il a eu pendant longtemps, du jour au lendemain il les a boudé, je lui ai mis du parmesan au debut pour qu'il les mange plus facilement, mais a force rien n'y fesait, finalement il n'en voulait plus du tout. on est donc passé aux hills ID qui sont en theorie pour les adultes, mais le veto nous a dit qu'il n'y avait aucune contre indication et depuis il remange tres bien. _________________ DJ 19/09/07 à 25/09/08
Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!!
On t'aime. |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas essayer des pâtés ?
C 'est peut-être plus appétissant pour lui ?
Billy a toujours refusé les croquettes , et mange comme son coupain Boule notre boxer , de la pâté et avec bon appétit en deux fois /jour .
BON COURAGE
et caresses au tit chéri !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Clovis était très difficile. Pendant très longtemps il mangeait mais vraiment un peu
On lui a toujours donné des croquettes. Pour ton chien je vois le même symptomes que Clovis c'est à dire .. il fait son difficile.
Car nous on avait tout essayé, et a chaque fois a ca durait 3/4 jours et c'était reparti. Du coup on a pas laché le morceau et il est resté aux croquettes. A un an desormais il est un glouton !!
Ne perd pas espoir !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
roxane76 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Le Tréport Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons opté très vite (5/6 mois) pour les croquettes adultes. En effet, avec les juniors, Aneka les" gobaient " et vomissait des croquettes entières. Maintenant, faut croquer  _________________ J'avais dit Jamais de chien.........Idiote j'étais!!!! Ma boule est un tout d'amour et de douceur, Trop besoin de ce pot d'colle,
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné |
|
|
 |
robert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| moi mon boubou c'etait pareil j'ai essayé toutes les croquettes ça n'a pas marché!!je lui ai donné du paté ça par contre il a adoré mais faut pas oublié que nos chéris ont l'estomac fragile et un jour il m'a fait une enorme gastrite et je lui en ai plus jamais donné!!!je l'ai remis aux croquettes et les seules qu'il mange se sont les frolic!!!bon courage à toi!!! |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

(aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils.
Je ne donnerai pas de pâtée parce que j'ai regardé la composition, il n'y a rien de bien nutritif dedans et les chiens nourris avec ça puent du bec
j'en connais quelques uns
maintenant,qu'il mange ou pas, ce sera du pareil au même là!  |
|
|
 |
|
|
|
|