Petite question + Photo Roméo

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Roméo n'as pas de poils sous l'oeil dans le pli et il ne fais que se gratter forcément ça n'arrange pas les choses. Je mettais de la vaseline afin que les larmes ruissèlent dessus mais s'il se gratte ça ne sers pas à grand chose.
Que pourrais je lui mettre dessus ?? Je lui nettoie avec de l'ocryl dejà...

C'est le comble on lui enlève sa colerette aujourd'hui et il ne se gratte même pas l'oeil concerné mais l'autre :twisted: :twisted: remarque tantmieux mais il veut s'ecorcher toute sa truffe ce gros bête :twisted: :twisted:

Réponses

  • 18:11 modifié
    peu pas t'aider! desoler!
  • 18:11 modifié
    Moi je laisserais pour l'instant.
    Tu peux toujours utilisé l'eau et une compresse stérile ;)
  • MariusMarius Membre
    18:11 modifié
    Désolée, peux pô t'aider... :(
  • AustineAustine Membre
    18:11 modifié
    C'est comment son oeil ? rouge ou pas ? sinon la vaseline je pense que c'est bien ça ne peut pas lui faire de mal et en plus ça hydrate la peau !

    Mais si ça continue tu devrais peut-être appeler ton véto ?

    bon rétablissement :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    PAUVRE ROMEOIL N A VRAIMENT PAS DE CHANCE C EST LA SERIE ! A MON AVIS LE VETO ! :( :( :(
  • 18:11 modifié
    tu as une tite photo de Roméo pour nous montrer si ça va mieux son oeil ?
    sinon pour son grattage je peu po t'aider...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :(


    je sais pas quoi te dire mon copain,simplement j'espére que le sort va arréter de s'acharner sur toi... :wink:
  • 18:11 modifié
    Paco a eu ce problème, je nettoyais son oeil avec de l'ocryl 2 fois par jours et s'est passé !!! Ce sont les larmes qui stagnent dans les plis et qui lui irritent la peau. Mais il n'y a rien de grave :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:11 modifié
    PACO a écrit:
    Paco a eu ce problème, je nettoyais son oeil avec de l'ocryl 2 fois par jours et s'est passé !!! Ce sont les larmes qui stagnent dans les plis et qui lui irritent la peau. Mais il n'y a rien de grave :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui ça je le savais c'est pour ça que je lui mettais de la vaseline afin que les larmes ruissèlent dessus les poils. Mais là c'est qu'il se gratte !!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:11 modifié
    Voilà une photo du gros père.

    Voilà le résultat final une fois que toute la croute est partie. C'est impressionant maintenant vous allez me dire mais si vous regarder bien sous l'oeil la pigmentation se refait. Et ça noircit et il y a des poils. Le haut va devenir comme ça aussi. :idea: C'est vraiment très positif.

    Je vous avoue que je ne pensai pas que ça l'avait brulé sur toute cette partie... :?
    On lui a enlevé la colerette aujourd'hui et il ne se gratte pas cet oeil !!!! :twisted:

    Bart l'aide dans la cicatrisation il lui nettoie son oeil en le léchant. Il est très doux avec lui c'est trop mignon. Et comme vous pouvez le constater ils sont inséparables. dès que je prends Roméo en photo Bart accoure !!! Mais Roméo a vraiment le moral il fait sa vie comme à son habitude. Il est vriament génial mon bébé.

    1158958898_Cicatrisation.JPG
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    rolala!c'est tjs aussi impressionant!j'espères que ca va aller de mieux en mieux pour lui!
    et ses poils vont repousser?en tout cas on lui fait pleins de gros poutous!!!!


    :bisou2:
  • 18:11 modifié
    pauvre ti pepere t 'a du bien souffrir mais ca va s'arranger et je crois que le
    mieux est la vaseline ou l'homeoplasmine soigne toi bien et guerri vite
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EliottEliott Membre
    18:11 modifié
    eh ben Roméo c'est toujours aussi impressionant!mais si tu n'as plus mal c'est l'essentiel,bon rétablissement pti loulou! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Ca m'embête de pas pouvoir te donner de bons conseils surtout que dans cette situation là je serai tenter de te dire de remettre la colerette...

    Ps Je te préviens je déteste mon conseil et sans ce conseil je ferai exactement ce que tu fais...

    C'est vrai que c'est vraiment impressionant mais on voit que c'est en voie de guérison et le plus important c'est qu'il est gardé son beau regard de séducteur...

    Je te fais milles caresses mon beau Roméo
  • 18:11 modifié
    merci pour la photo...c'est en effet toujours impressionant mais on voit que l'oeil est bien intact et ça c'est super !
    Bon courage à toi Roméo, tu es très courageux et puis avec Bart à tes côtés ça va aller ...
    Ici on pense fort à toi !
  • 18:11 modifié
    Aïe, ben qu'il veuille se gratter l'autre oeil ca doit être normal ca gratte.

    Moi je metterais rien sur les poils, c'est encore bien rouge.

    Demande peut être conseils à ton véto par téléphone :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Bon rétablissement...
  • AlixAlix Membre
    18:11 modifié
    Oui je tenais à te rassurer, Rom tu n'as rien perdu de ton charme légendaire.
    Gros bisou mon pote ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    18:11 modifié
    :shock: Ohh la vache mon pauvre Roméo !!!
    Pour la grattage c'est normal c'est parce que ça cicatrise c'est donc plutôt bon signe.
    Pour le repoussage de poils tu peux déjà donner des comprimés de levure c'est bon pour le renouvellement cellulaire, pour la peau et ça favorise la repousse du poil. Il faut à tout prix empècher qu'il se gratte et sans surveillance colerette je sais que c'est dur mais ça ira plus vite et mieux comme ça ! Il faut éviter aussi que Bart ne le lèche on ne sait jamais et ça peut l'irriter :wink:
    Allez courage bientôt ce ne sera qu'un souvenir :arrow: :arrow:
  • 18:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    :shock: Ohh la vache mon pauvre Roméo !!!
    Pour la grattage c'est normal c'est parce que ça cicatrise c'est donc plutôt bon signe.
    Pour le repoussage de poils tu peux déjà donner des comprimés de levure c'est bon pour le renouvellement cellulaire, pour la peau et ça favorise la repousse du poil. Il faut à tout prix empècher qu'il se gratte et sans surveillance colerette je sais que c'est dur mais ça ira plus vite et mieux comme ça ! Il faut éviter aussi que Bart ne le lèche on ne sait jamais et ça peut l'irriter :wink:
    Allez courage bientôt ce ne sera qu'un souvenir :arrow: :arrow:

    :smilie_daumenpos: :smilie_daumen1: :enaccord14:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:11 modifié
    Merci Flo pour tes conseils :arrow: :arrow:

    Pour les comprimés de levure ça se trouve ou ??? En pharmacie ??? Et il faut prendre lesquels ?? Dosage ???

    Les coupains vous avez mal compris, ce n'est pas l'oeil doit que je gratte c'est l'oeil gauche (celui qui a rien) sous l'oeil dans le pli...
    Donc la colerette ne sert plus à grand chose. On peut remettre la colerette pour protéger le grattage de l'oeil droit mais il ne se gratte pas. En revanche il se gratte toujours l'autre :? :? :? :? :?
  • PelissePelisse Membre
    18:11 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Merci Flo pour tes conseils :arrow: :arrow:

    Pour les comprimés de levure ça se trouve ou ??? En pharmacie ??? Et il faut prendre lesquels ?? Dosage ???

    Les coupains vous avez mal compris, ce n'est pas l'oeil doit que je gratte c'est l'oeil gauche (celui qui a rien) sous l'oeil dans le pli...
    Donc la colerette ne sert plus à grand chose. On peut remettre la colerette pour protéger le grattage de l'oeil droit mais il ne se gratte pas. En revanche il se gratte toujours l'autre :? :? :? :? :?

    Tu trouve ça en grandes surfaces rayon dietetique tu peux lui en donner 3 à 5 par jour par cure en fait c'est en fonction du poids tu verras sur la boite.
    J'avais bien compris qu'il se grattait l'autre oeil mais c'est normal c'est un reflexe : comme ça le gratte mais que sur la peau brulée ça lui ferait trop mal de se gratter il gratte à coté (si vous réfléchissez je suis sûre que cela vous ai arrivé aussi de faire ça). Donc colerette quand même car petit à petit il va se rapprocher de la zone concernée et ça va retarder la guerison. A moins que tu puisse le surveiller pour qu'il ne le fasse pas :wink:
  • 18:11 modifié
    Les comprimés se trouvent aussi en grandes surface ;)

    Je pense qu'il se gratte l'oeil gauche parceque s'il se gratte l'oeil droit ca lui fait mal.
    Comme disait Pelisse, attention a ce que Bart ne lui lèche pas les "cicatrices" parce qu'elles peuvent s'irritées ;)
  • CookieCookie Membre
    18:11 modifié
    ouah c'est impressionnant mais c'est en bonne voie je trouve.. je penses que Pelisse a tout dit, on peut faire confiance à notre pro adorée! :wink:

    Bon courage a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:11 modifié
    ben faudrer voir avec le véto pour lui mettre comme du tule gras mais pour chien , car mon pére a eter brulée et il lui metter sa . Donc sa existe peut etre pour les toutou ou il te dira de mettre encor de la vaseline .pose la question a ton véto. :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:11 modifié
    aller courage esperons que sa passe :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
  • siskasiska Membre
    18:11 modifié
    :( pauv romeo
    remets toi bien mon chouchou :arrow:
  • 18:11 modifié
    Oh mon dieu, le pauvre pilou, si j'ai bien compris, ce sont ses larmes qui ont provoqués un grattage qui a provoqué cette perte de poils???
    N'aurait-il pas mis sa tête sur un poison "ex:engrais fermier?"
    N'exciste-t-il pas un antistaminique pour le soulager?
    J'espère que tu te remettras vite :arrow:
  • 18:11 modifié
    impressionnant je n'avais jamais vu ca. :(
    a mon avis comme pelisse l'a dit il faut continuer alui mettre la colorette et prevoir le necessaire au cas ou ca se reproduirai apres la guerrison a mon avis qui va etre tres longue.
    en attendant soigne toi bien mon pépère.
  • 18:11 modifié
    Autant pour moi, je ne pensais plus à l'accident de Roméo :oops:
    Soigne le bien ton pilou :arrow: que ça s'arrange vite
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:11 modifié
    simone maurice a écrit:
    Autant pour moi, je ne pensais plus à l'accident de Roméo :oops:
    Soigne le bien ton pilou :arrow: que ça s'arrange vite


    :D :D :D Tu imagines si c'était à cause de ça :shock: :shock: :shock:

    Non c'est vraiment infime de l'autre côté, rien de bine méchant.
    Mais il ne se gratte quasi plus. je crois que c'est le fait d'avoir porter sa colerette pendant un mois et demi aussi. Il est soulagé maintenant. mais c'est clair qu'on va essayer la levure :wink:
  • 18:11 modifié
    ben oauis il faut lui remettre sa copine la colerrette apparemment

    bon courage p'tit père :arrow:
  • 18:11 modifié
    ho pauvre romeo,moi aussi je lui mettre une colorette pour quil se gratte pas
  • vegasvegas Membre
    18:11 modifié
    oh mon pauvre coupain !!!
    c'est drolement impressionnant :shock:
    il faut pas te gratter et pas te laisser lecher par ton petit frere car ça va retarder la guérison :wink:
    je te fais de grosses léchouilles mon kiki boy :arrow:
  • uppauppa Membre
    18:11 modifié
    Effectivement c'est très impressionant ! Mais on voit sur la photo qu'il se porte bien et ça fait plaisir :wink:

    Sinon, pour le grattage, je crois que comme d'habitude Flo a su répondre :enaccord14:

    :arrow: au gros père
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    oh dis donc c vrai que c impressionnant ! je pensais pas qu'une surface aussi importante de sa gueule était touchée !!
    Pour le léchage de Bart fais attention quand même moi quand Freddy avait son hot spot, le véto m'avais dit de faire attention que l'autre chien ne le lèche pas car ça n'arrange rien au contraire
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.