FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petite question + Photo Roméo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roméo & Bart
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Petite question + Photo Roméo Répondre en citant

Roméo n'as pas de poils sous l'oeil dans le pli et il ne fais que se gratter forcément ça n'arrange pas les choses. Je mettais de la vaseline afin que les larmes ruissèlent dessus mais s'il se gratte ça ne sers pas à grand chose.
Que pourrais je lui mettre dessus ?? Je lui nettoie avec de l'ocryl dejà...

C'est le comble on lui enlève sa colerette aujourd'hui et il ne se gratte même pas l'oeil concerné mais l'autre Maléfique Maléfique remarque tantmieux mais il veut s'ecorcher toute sa truffe ce gros bête Maléfique Maléfique

Dernière édition par Roméo & Bart le Ven 22 Sep, 2006 10:07 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu pas t'aider! desoler!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je laisserais pour l'instant.
Tu peux toujours utilisé l'eau et une compresse stérile Clin d'oeil
Marius
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004

Réputation: 36.8Réputation: 36.8Réputation: 36.8Réputation: 36.8 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, peux pô t'aider... Triste
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comment son oeil ? rouge ou pas ? sinon la vaseline je pense que c'est bien ça ne peut pas lui faire de mal et en plus ça hydrate la peau !

Mais si ça continue tu devrais peut-être appeler ton véto ?

bon rétablissement Clin d'oeil
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAUVRE ROMEOIL N A VRAIMENT PAS DE CHANCE C EST LA SERIE ! A MON AVIS LE VETO ! Triste Triste Triste
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une tite photo de Roméo pour nous montrer si ça va mieux son oeil ?
sinon pour son grattage je peu po t'aider...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Agathe et Barry

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

je sais pas quoi te dire mon copain,simplement j'espére que le sort va arréter de s'acharner sur toi... Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paco a eu ce problème, je nettoyais son oeil avec de l'ocryl 2 fois par jours et s'est passé !!! Ce sont les larmes qui stagnent dans les plis et qui lui irritent la peau. Mais il n'y a rien de grave Clin d'oeil

Flèche Flèche Flèche

BISOUS A TOUS LES AMIS
Roméo & Bart

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
Paco a eu ce problème, je nettoyais son oeil avec de l'ocryl 2 fois par jours et s'est passé !!! Ce sont les larmes qui stagnent dans les plis et qui lui irritent la peau. Mais il n'y a rien de grave Clin d'oeil

Flèche Flèche Flèche

Oui ça je le savais c'est pour ça que je lui mettais de la vaseline afin que les larmes ruissèlent dessus les poils. Mais là c'est qu'il se gratte !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Roméo & Bart

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo du gros père.

Voilà le résultat final une fois que toute la croute est partie. C'est impressionant maintenant vous allez me dire mais si vous regarder bien sous l'oeil la pigmentation se refait. Et ça noircit et il y a des poils. Le haut va devenir comme ça aussi. Idée C'est vraiment très positif.

Je vous avoue que je ne pensai pas que ça l'avait brulé sur toute cette partie... Confus
On lui a enlevé la colerette aujourd'hui et il ne se gratte pas cet oeil !!!! Maléfique

Bart l'aide dans la cicatrisation il lui nettoie son oeil en le léchant. Il est très doux avec lui c'est trop mignon. Et comme vous pouvez le constater ils sont inséparables. dès que je prends Roméo en photo Bart accoure !!! Mais Roméo a vraiment le moral il fait sa vie comme à son habitude. Il est vriament génial mon bébé.

satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolala!c'est tjs aussi impressionant!j'espères que ca va aller de mieux en mieux pour lui!
et ses poils vont repousser?en tout cas on lui fait pleins de gros poutous!!!!

bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre ti pepere t 'a du bien souffrir mais ca va s'arranger et je crois que le
mieux est la vaseline ou l'homeoplasmine soigne toi bien et guerri vite
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Eliott
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben Roméo c'est toujours aussi impressionant!mais si tu n'as plus mal c'est l'essentiel,bon rétablissement pti loulou! Flèche Flèche Flèche

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'embête de pas pouvoir te donner de bons conseils surtout que dans cette situation là je serai tenter de te dire de remettre la colerette...

Ps Je te préviens je déteste mon conseil et sans ce conseil je ferai exactement ce que tu fais...

C'est vrai que c'est vraiment impressionant mais on voit que c'est en voie de guérison et le plus important c'est qu'il est gardé son beau regard de séducteur...

Je te fais milles caresses mon beau Roméo

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la photo...c'est en effet toujours impressionant mais on voit que l'oeil est bien intact et ça c'est super !
Bon courage à toi Roméo, tu es très courageux et puis avec Bart à tes côtés ça va aller ...
Ici on pense fort à toi !
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, ben qu'il veuille se gratter l'autre oeil ca doit être normal ca gratte.

Moi je metterais rien sur les poils, c'est encore bien rouge.

Demande peut être conseils à ton véto par téléphone Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement...

http://buzzynette.skyblog.fr
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je tenais à te rassurer, Rom tu n'as rien perdu de ton charme légendaire.
Gros bisou mon pote ! Flèche Flèche Flèche Flèche

http://alix-show.skyblog.com/
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Ohh la vache mon pauvre Roméo !!!
Pour la grattage c'est normal c'est parce que ça cicatrise c'est donc plutôt bon signe.
Pour le repoussage de poils tu peux déjà donner des comprimés de levure c'est bon pour le renouvellement cellulaire, pour la peau et ça favorise la repousse du poil. Il faut à tout prix empècher qu'il se gratte et sans surveillance colerette je sais que c'est dur mais ça ira plus vite et mieux comme ça ! Il faut éviter aussi que Bart ne le lèche on ne sait jamais et ça peut l'irriter Clin d'oeil
Allez courage bientôt ce ne sera qu'un souvenir Flèche Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pelisse a écrit:
Choqué Ohh la vache mon pauvre Roméo !!!
Pour la grattage c'est normal c'est parce que ça cicatrise c'est donc plutôt bon signe.
Pour le repoussage de poils tu peux déjà donner des comprimés de levure c'est bon pour le renouvellement cellulaire, pour la peau et ça favorise la repousse du poil. Il faut à tout prix empècher qu'il se gratte et sans surveillance colerette je sais que c'est dur mais ça ira plus vite et mieux comme ça ! Il faut éviter aussi que Bart ne le lèche on ne sait jamais et ça peut l'irriter Clin d'oeil
Allez courage bientôt ce ne sera qu'un souvenir Flèche Flèche

smilie_daumenpos smilie_daumen1 enaccord14
Roméo & Bart

MessagePosté le: Sam 23 Sep, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Flo pour tes conseils Flèche Flèche

Pour les comprimés de levure ça se trouve ou ??? En pharmacie ??? Et il faut prendre lesquels ?? Dosage ???

Les coupains vous avez mal compris, ce n'est pas l'oeil doit que je gratte c'est l'oeil gauche (celui qui a rien) sous l'oeil dans le pli...
Donc la colerette ne sert plus à grand chose. On peut remettre la colerette pour protéger le grattage de l'oeil droit mais il ne se gratte pas. En revanche il se gratte toujours l'autre Confus Confus Confus Confus Confus
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)