petite question pour adesse suite à une visite au véto...:x

Adesse76Adesse76 Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
depuis quelques jours, adesse a de grandes inspirations successives par le nez avec ronflements. c'est arrivé plusieurs fois dans la journée et dans ces moments là elle s'immobilise debout.
il n' y a pas de facteurs déclenchants particuliers comme l'énervement, un stress; ça la prend comme ça.
elle a également les yeux qui coulent plus que d'habitude.

nous sommes allés au véto ce soir,, et il nous a dit que ce serait une conjonctivite car ses yeux sont effectivement rouges et que cette infection descend dans son nez d'où les spasmes.
mais il nous a également dit qu'il fallait suveiller le voile du palais...

avez vous déjà eu ça? et pour ce qui est du voile du palais quels sont les symptômes ? adesse n'est pas haletante sauf l'été bien sûr mais rien de plus...
merci de votre aide! :aid:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:21 modifié
    allez les pros ...on a besoin de vous !!!!! :wink:
  • 21:21 modifié
    Je suis pas une pro, mais Oscar s'est fait opérer du voile du palais, mais lui avait a peu pres 40% d'air qui passait encore.
    Il avait de la mousse qui ui sortait des narines, la langue qui devenait bleue, régurgitait souvent.

    A surveillé, mais si tu n'a pas de symptômes plus agravant que les spasmes, moi j'attendrais ;)
  • 21:21 modifié
    attend de voir si sa passe apreès sa conjonctivite!

    j'espere que ce n'est que sa!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:21 modifié
    merci pour vos réponses!

    c'est vrai qu'il faut attendre que le traitement pour sa conjonctivite agisse, parce que ses spasmes sont récents donc je ne vais pas m'alarmer...pour le moment...ils coîncident avec ses yeux qui coulent.

    et puis il faut voir comme elle galope régulièrement :enf: sans s'essouffler pour autant.

    ah là là, qu'est-ce qu'on peut s'en faire pour nos boubous!

    merci encore :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:21 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je suis pas une pro, mais Oscar s'est fait opérer du voile du palais, mais lui avait a peu pres 40% d'air qui passait encore.
    Il avait de la mousse qui ui sortait des narines, la langue qui devenait bleue, régurgitait souvent.

    A surveillé, mais si tu n'a pas de symptômes plus agravant que les spasmes, moi j'attendrais ;)

    ça lui est arrivé à quel âge?
    renvoyait-il ses repas souvent? car ça arrive parfois à ma nénette
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:21 modifié
    ouais moi non plus je suis pas un pro mais max le fait qq fois c a cause du voile du palais mais comme il le fait pas souvent pour l'instant j'attend :wink:
  • 21:21 modifié
    Adesse76 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Je suis pas une pro, mais Oscar s'est fait opérer du voile du palais, mais lui avait a peu pres 40% d'air qui passait encore.
    Il avait de la mousse qui ui sortait des narines, la langue qui devenait bleue, régurgitait souvent.

    A surveillé, mais si tu n'a pas de symptômes plus agravant que les spasmes, moi j'attendrais ;)

    ça lui est arrivé à quel âge?
    renvoyait-il ses repas souvent? car ça arrive parfois à ma nénette

    On a dû l'operer au mois de mai-juin (1an et 2/3mois)

    Il renvoyait ses repas presque toujours.

    On nous a conseilé d'essayer de mettre les gamelles en hauteur pour éviter certaines régurgitations.


    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:21 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Je suis pas une pro, mais Oscar s'est fait opérer du voile du palais, mais lui avait a peu pres 40% d'air qui passait encore.
    Il avait de la mousse qui ui sortait des narines, la langue qui devenait bleue, régurgitait souvent.

    A surveillé, mais si tu n'a pas de symptômes plus agravant que les spasmes, moi j'attendrais ;)

    ça lui est arrivé à quel âge?
    renvoyait-il ses repas souvent? car ça arrive parfois à ma nénette

    On a dû l'operer au mois de mai-juin (1an et 2/3mois)


    Il renvoyait ses repas presque toujours.

    On nous a conseilé d'essayer de mettre les gamelles en hauteur pour éviter certaines régurgitations.


    :arrow:

    merci beaucoup :wink: ! ce n'est pas aussi fréquent pour adesse,je reste vigilente mais ça va déjà un peu mieux: moins de spasmes et ses yeux coulent moins..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.