petite question que je me pose?

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
pensez vous qu il est possible que je demande a mon veto de me faire un prix de groupe lol eh oui j ai trois chien a faire soigner !
penser vous que je suis en droit de demander une reduction?
qui a deja fais cela et comment puis je demander?

Réponses

  • 17:00 modifié
    T'as rien à perdre à tenter ! ;)
    Mes beaux parents qui ont (enfin avaient...) un chien et 2 chats (un des chats a disparu) avaient le tarif de groupe ! Mais à condition de venir en consultation tous les 3 en même temps... Ils payaient moins cher lors des vaccins, par exemple.
  • codakcodak Membre
    17:00 modifié
    oui cetains veto le fond, j'ai une amie qui a trois chiens, il lui fait le tarif famille nombreuse.
    toujours poser la question a ton veto.
  • 17:00 modifié
    Chez nous la véto nous fais un prix parce qu'elle sait qu'on lui envoie plein de monde et entre mes deux loulous à moi, le chat de ma mère, 3 des bébés de Bidule + le chien qu'on avait avant avec mes parents, plus 4 ou 5 autres chiesn qui sont à mes tantes, elle sait que notre famille pèse gros dans sa clientèle en faitlll J'ai jamais eu besoin de lui demander, elle le fais d'elle même...Pas à chaque fois non plus, mais de temps en temps ca fais du bien llll
  • PelissePelisse Membre
    17:00 modifié
    Beaucoup de vétérinaires font justement des tarifs préférentiels à partir de 3 animaux :wink:
  • 17:00 modifié
    merci les copains pour vos infos je vais lui demander!car mine de rien une tite reduc mange pas de pain quand meme !mais de la a ammener les 3 en meme temps sa va etre chaud et en plus il n ont pas leur vaccin a faire en meme temps!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:00 modifié
    tu as bien raison de demander...
  • 17:00 modifié
    Mon véto ne me compte que le prix d'une visite pour les deux mais le prix des vaccins pour chacun
    Demande , qui ne risque rien n'a rien
  • be.bopbe.bop Membre
    17:00 modifié
    mon véto aussi. il y a eu une période où on y allait souvent et il ne comptait qu'une visite ou bien s'il y avait une contre visite on payait rien.
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.