| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 4:58 pm Sujet du message: petite question saillie???? |
|
|
bon donc voilà,mon chéri a dit a un de ses collègues(qui soit disant s'y connait super bien en chiens!) que l'on voulait surement faire faire des bb à satine!donc bon mon chéri à dit que l'on présenterais satine au male plusieurs fois pour etre sur "que la sauce prenne bien",car il me semble que c'est ce qu'il faut faire,non??et son collègue lui a donc dis qu'il ne fallait surtout pas faire ca!!!car on risquait d'avoir plusieurs portées de suite!!!!!!!alors bon je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne la reproduction,mais là, ce discours me semble vraiment ahurrissant!!!!tina la toutoune de mon frère "a pris" plusieurs fois et n'a bien eu qu'une seule portée!!merci d'éclairer ma lanterne!!!bisous!!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je m'y connais pas trop sur se sujet là, mais en effet sa me semble bizarre  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je pense que c'est comme nous. Il faut plusieurs essais
Ce n'est pas parce qu'on fait l'amour beaucoup de fois qu'on a pleins de bébés d'un coup
Mais les pros vont t'éclairer  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que de le rencontrer une fois ou deux ne devraient pas "déranger"
De toutes façons la saillie doit se faire chez le mâle, pour pas que la femelle soit sur son "territoire".
Attendons les réponses des gens qui s'y connaissent  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça me semble bizarre ce qu'il vous a dit ça doit être comme les femmes non? une fois enceinte pas de risque de tomber enceinte une 2ème fois en même temps lol.
Quand ma chienne boxer avait eu des bébés, elle était allée voir le male 2 soirs de suite. Le 3ème soir elle pleurait pour y retourner lol.
Bon elle en a eu 10, peut être 5 du premier soir et 5 du 2ème soir  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| lodi a écrit: |
Bon elle en a eu 10, peut être 5 du premier soir et 5 du 2ème soir  |  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Justement c'est bien que le mâle s'y reprenne à plusieurs fois afin qu'on soit sure que ça marche! c'est comme pour nous, le premier coup c'est pas toujours le bon.
L'idéal il me semble c'est 24h après la première fois..
Imagine la pauvre Ruby, elle est restées 4 jours et ils sont restés collés 4 fois!! elle va avoir 4 portées  _________________
 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | Justement c'est bien que le mâle s'y reprenne à plusieurs fois afin qu'on soit sure que ça marche! c'est comme pour nous, le premier coup c'est pas toujours le bon.
L'idéal il me semble c'est 24h après la première fois..
Imagine la pauvre Ruby, elle est restées 4 jours et ils sont restés collés 4 fois!! elle va avoir 4 portées  |
bah oui c comme nous, meme si ont fait plusieur fois c pas pour sa qu'on aura des jumeau ou plus!  _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|