| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 4:58 pm Sujet du message: petite question saillie???? |
|
|
bon donc voilà,mon chéri a dit a un de ses collègues(qui soit disant s'y connait super bien en chiens!) que l'on voulait surement faire faire des bb à satine!donc bon mon chéri à dit que l'on présenterais satine au male plusieurs fois pour etre sur "que la sauce prenne bien",car il me semble que c'est ce qu'il faut faire,non??et son collègue lui a donc dis qu'il ne fallait surtout pas faire ca!!!car on risquait d'avoir plusieurs portées de suite!!!!!!!alors bon je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne la reproduction,mais là, ce discours me semble vraiment ahurrissant!!!!tina la toutoune de mon frère "a pris" plusieurs fois et n'a bien eu qu'une seule portée!!merci d'éclairer ma lanterne!!!bisous!!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je m'y connais pas trop sur se sujet là, mais en effet sa me semble bizarre  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|