Petite question sur les os à la vanille

KinouKinou Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou voilà j'ai trouver dans une boutique pour toutou que la marque k.a.r.l.y faisait également des os à la vanille et au chocolat j'en ai donc pris un à la vanille pour ma louloute.mais bien sur au bout de 2-3 jours déjà il est bien mâchouiller, et le plastique s'effrite se qui fait que kinou en avale, cela est il dangereux pour son estomac? ( perforation, ou même après dans le chemin jusqu'à "l'expulsion" ?

Réponses

  • 03:49 modifié
    Moi aussi depuis qu'elle a 4 mois je lui en achète au chocolat (marque K*a*r*l*i*e), elle les machouille bien aussi. Je ne pense pas qu'il y ait de risques, ce sont vraiment des tout petits bouts qui se détachent pour ma part, elle en avale certains , d'autres restent collés au tapis. Quand il commence à être trop usé je le change, tout simplement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:49 modifié
    j'en avais acheté pour Grim au chocolat et a la vanille mais ca le faisait vomir du coup j'ai arrêté :( :(
  • 03:49 modifié
    On a acheté les mêmes. Le Schnauzer, rien à f... de ce truc qui sent pas le vrai os, Ganaï s'est jeté dessus très goulûment, Helmer passait son temps à délaisser le sien pour piquer celui des grands... au point que dès qu'il y a eu une petite sortie pipi, j'ai tout repris pour m'apercevoir comme toi que ça s'effrite et s'effiloche au bout, alors j'ai tout planqué... :(
  • 03:49 modifié
    henri vomit souvent ensuite car il s enerve trop avec . donc plus d os .
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:49 modifié
    Nous avons également ces 2 os goûts chocolat et vanille qui sont bien usés d'ailleurs. Pleins de petits bouts de plastique se détachent font que Gary tire au coeur et souvent cela provoque un vomissement donc on a arrêté tout simplement.

    Sinon je ne pense pas que les petits bouts qui se détachent soit dangeureux car c'est vraiment des tout petits bouts.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:49 modifié
    pas de problème ici avec gangster qui s'acharne dessus. des fois il doit un petit bout qui lui gratouille la gorge donc il va boire.
    moi je trouve ça vraiment extra et bien moins dangereux que les os en peau de buffle
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:49 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    pas de problème ici avec gangster qui s'acharne dessus. des fois il doit un petit bout qui lui gratouille la gorge donc il va boire.
    moi je trouve ça vraiment extra et bien moins dangereux que les os en peau de buffle

    Gangster doit les dévorer à une vitesse pas possible ... Déjà que chez nous les os sont mort en 2 ou 3 jours.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:49 modifié
    non il a le même os vanille depuis ses 4 mois et le choco depuis un mois. et les deux sont encore entier. mais bien égratiné aux extrêmité!!!!
  • KinouKinou Membre
    03:49 modifié
    Ok merci, car elle adore vraiment, et oui c'est vrai que les os en peau de buffle je n'aime pas non plus je lui en avait acheter un et un jour y'a carément tout un bout qui c'est décrocher et ma louloute était entrain de sétoufer avec j'ai du aller le rechercher dans sa gorge, j'ai mis l'os qui restait direct à la poubelle même si sa ne lui a pas trop plus.lol et je n'en ai plus jamais racheter!!^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.