Petite question sur les saillies de bouledogues

daddytysondaddytyson Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous,
après une longue absence nous revenons..ET JE REVIENS AVEC TOUS PLEINS DE QUESTIONS !!!!Donc voila il y a quelques temps avec mon conjoint nous avons décidés qu'il était peut être temps que Tyson se trouve une chérie...
mais c'est pas facile quand on y connait rien!!!
Suite aux conseils de l'éleveuse où nous avons eu notre loulou, nous avons décidés que la saillie serait préférable par insémination.... mais j'ai l'impression que tous le monde n'est pas d'accord avec cela??
Nous avons mis Tyson sur le bon coin pour le proposer a la saillie, 2 jours après nous avions 2 demandes, mais des que l'on dis que ce sera par insémination... plus de nouvelles des proprios....????
On souhaiterait savoir quel est le mieux, tout en sachant qu'on veut ce qu'il y a de moins risqué pour tyson....
j'espère que vous pourrez nous aider..
bisous a tous... Tyson et sa maitresse...

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.