Petite question!

BYBLOSBYBLOS Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir les copains!

Bon je sais que cette question a déjà du être posée mais maman n'a pas trouvé dans les sujets donc si pouvez la renseigner ça serait super gentil!! :oops:

Voila alors en ce moment j'ai les yeux qui pleurent donc on me les nettoie et ensuite on me met de la crème et de la vaseline mais en ce moment ça fait comme marron donc je voudrais savoir ce qu'il existe comme produit pour éliminer touts ces vilaines taches autour des yeux!

Merci de vos réponses ou éventuellement du lien d'un ancien post.

:arrow:

Réponses

  • 05:49 modifié
    perso je vais au veterinaire demain ou mardi pour entre autre parler de ca... Bambou ca fait deux trois jours qu'en plus d'avoir les traces elle se gratte alors c'est encore pire!
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    05:49 modifié
    moi je traite pour éviter que cela "macère" mais la ça commence à faire un peu marron donc je voudrais quelque chose d'efficace pour traiter et éliminer cette couleur.
  • 05:49 modifié
    je te tiendrais au courant si mon veto me donne une potion miraculeuse ;-)
  • 05:49 modifié
    y'a pas vraiment de remede miracle a ca mais moi je nettoie avec le soin des yeux de chez Héry. je met le poduit avec le doigt, je frotte et je rince avec un coton mouillé.

    ensuite j'essuis le tout avec un mouchoir ensuite vaseline une fois que tout est sec :wink:

    mais je lui met aussi du biocidan, c'est un collyre pour ses yeux afin qu'ils ne pleurent plus, enfin moins :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    05:49 modifié
    tiens vas voir ce lien je pense que tu y trouveras tout ce qu'il te faut :wink: :arrow:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/nettoyage-des-plis-vt2882.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.