petite question

BrigandBrigand Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut les loulous

en fait je viens vous poser une petite question,
alors voilà, lorsque Brigand sera en âge j'aurai aimé lui faire faire une saillie, mais pensez vous du fait qu'il ai un peu de mal à lever ses oreilles (donc au cas où s'il ne léve jamais ses oreilles) cela sera plus difficile à lui trouver une copine?

es-ce un critère qui fera que personne voudra de mon boubou?
merci d'avance

Réponses

  • voyouvoyou Membre
    octobre 2006 modifié
    ouah super encor un toutou du bouli gang :

    salut brigand ! moi c'est voyou, et j'ai des tas de copains à te présenter : al capone, bonnie mad love, bandy, bonhy...

    faîtes gaffe les copains, la liste s'allonge... :evil: :evil: :evil:
  • 07:10 modifié
    voyou a écrit:
    ouah super encor un toutou du bouli gang :

    salut brigand ! moi c'est voyou, et j'ai des tas de copains à te présenter : al capone, bonnie mad love, bandy, ...

    faîtes gaffe les copains, la liste s'allonge... :evil: :evil: :evil:

    ça devient mal famé le forum Roger !!! :D :D :D :D :D

    sinon pour ta question Brigand, je ne peux pas t'aider, j'en ai aucune idée !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    les oreilles peuvent encore se lever....ne t'affole pas pour rien ! :wink:
  • AustineAustine Membre
    07:10 modifié
    effectivement je pense que tu t'inquiètes un peu vite as tu essayé les methodes proposé sur le forum pour lui redresser les oreilles ??? :arrow:

    Et même avec tes oreilles tombantes je penses que tu n'auras pas de soucis à trouver une chérie !! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    euh....pour etre honnete,je dirais que pour un bouli,trouver une chérie n'est pas chose aisée,qu'il est les oreilles tombantes ou non,enfin c'est juste une impression que j'ais!!!!car dans ma région,toutes les boulies rencontrées sont stérilisées,car beaucoup de propriètaires de boulies semblent avoir peur de faire faire des chiots à leur toutoune,car les boulies sont réputées pour avoir des accouchements plus difficiles que certaines chiennes d'autres races....j'espères que tu trouveras chaussures à ton pieds!
    quand aux problèmes des oreilles,je te dirais comme j'ais dis au autres:collodion!
    bisous!
    :bisou2:
  • BrigandBrigand Membre
    07:10 modifié
    merci pour vos réponses,
    pour ses oreilles en fait on a tentés le collodion mais il se gratte sans arret et de ce fait ça tiens même pas 5 minutes,
    alors on a essayé le strapping je lui ai fabriqué des tuteurs et le tout est collé avec du strapp ça le géne un peu mais il s'y fait et ça tins donc on verra bien le résultat
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Brigand a écrit:
    merci pour vos réponses,
    pour ses oreilles en fait on a tentés le collodion mais il se gratte sans arret et de ce fait ça tiens même pas 5 minutes,
    alors on a essayé le strapping je lui ai fabriqué des tuteurs et le tout est collé avec du strapp ça le géne un peu mais il s'y fait et ça tins donc on verra bien le résultat
    ah ok!parce que nous le collodion on l'a utilisé pour deux toutounes de la famille et ca avait super bien marché!gros bisou!
  • CookieCookie Membre
    07:10 modifié
    c'est vrai que c'est pas évident pour les mâle non lof, si il a les oreilles dressées c'est sur que ça sera un plus.. maisbon pour l'instant ne stresse pas il est encore jeune.. attends un peu de voir le résultat du strap'

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.