Petite question...

Adesse76Adesse76 Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
comment faites vous pour que votre boubou ne saute pas ?????

:saut19: : ça c'est adesse....
quand je rentre à la maison elle saute sans se calmer, et elle fait des bonds d'enfer, elle ne s'arrête pas, on la croirait sur ressort...!
quand on va se promener : elle est contente de sortir elle saute...
dans la rue, elle est contente de se promener et des fois elle saute vers moi car elle a envie de jouer...
...
sachant que ça peut-être source de problèmes sérieux, j'essaie de la calmer mais je ne suis pas très efficace alors si vous avez un truc...

Réponses

  • BorisBoris Membre
    17:15 modifié
    Mon compagnon surnomme Boris "Zébulon"...il saute aussi souvent mais en ce moment, quand on lui dit "doucement!!" il arrête, peut être qu'il a compris? En tout cas j'espère car je sais aussi que ce n'est pas très bon pour lui :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:15 modifié
    merci mon boris!
    moi aussi je lui dis ça mais des fois elle se calme mais pas souvent.... :(

    je vais continuer tout de même!
  • enzoenzo Membre
    17:15 modifié
    agathe saute beaucoup aussi surtout quand quelqu'un arrive donc on lui dit un non ferme et a force de le lui répéter des qu elle saute elle ne le fait vraiment plus beaucoup c et clair que se n et pas bon pour eux ni pour les gens qui arrive c et jamais agréable un chiens qui vous saute dessus
  • BikiniBikini Membre
    17:15 modifié
    Bikini aussi est montée sur ressort, je pensais que c'etait du a son jenue age... et je vois que non?! je lui dit "doucement" et elle se calme... faite que ca dure!
  • 17:15 modifié
    Ben moi aussi elle saute partout en plus comme en ce moment elle ne sort pas ben elle a de grande griffe qui font super mal :(
    Se sont des exité c'est pour ça !
    Mais moi non plus j'arrive pas à la calmer !! :sm29:
  • 17:15 modifié
    on avait le problème avec Piwee, il sautait sur nous et sur les gens quand ils rentraient chez nous...pour leur faire la fête !
    Le dresseur nous disait de l'ignorer quand il saute sur nous...et ce n'est que quand il est calme ou assis qu'on lui dit bonjour...mais tant qu'il sautait on l'ignorait ! sur la fin ça marchait, mais le problème c'est que les gens ne pouvaient pas l'ignorer... du coup on lui disait "non" fermement quand il le faisait sur les autres...
    voilà, pas vraiment de solution miracle mais à force ça marche...
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:15 modifié
    Poreil, on lui dit "non", et avant d'aller se promener on lui dit "assis", et ça commence à porter ses fruits...
  • VaninaVanina Membre
    17:15 modifié
    Je vais essayer vos conseils car Vani est montée sur ressorts aussi et ça ne plait pas trop parfois quand des personnes viennent chez nous.
  • 17:15 modifié
    Quand je rentre aucun ne saute, je les ignore en rentrant pas de regard, pas de caresses.

    Quand Stéph' rentre :? , alors là c'est les saut dans tous les sens.
  • 17:15 modifié
    ben moi j'ai pas de probleme avec athena!!
    elle ne saute pas!!
    ou alors j'ai jamais fait attention!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    agathe ne saute jamais.... :(
  • volkanevolkane Membre
    17:15 modifié
    Ben avec Volkane j'ai le meme problème elle saute partout et sur n'importe qui et pour n'importe quoi...moi qui ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose au dos.....

    Bon ca va un peu mieux car je lui dit "non" quand elle commence.... ca marche de temps en temps maintenant ..... :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.