petite question

grissomgrissom Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila ma petite chanelle va avoir 4mois le 14septembre et elle pèse aujourd'hui 6kg je me demande si ca n'est pas trop

car je l'ai eu a 2mois et demi et elle pesait 3kg2

Réponses

  • boulieboulie Membre
    00:30 modifié
    non je ne pense pas, ca va très vite au debut la prise de poids, après ça ralentit.
    Surtout qu'a deux mois, ce n'etait pas une petite crevette vu qu'elle depassait deja les 3 kg donc pas de quoi s'inquieter
  • Norton33Norton33 Membre
    00:30 modifié
    Bé moi j'ai eu Nono a 2 mois et il pesait 2kg 100 et a 4 mois il pesait 5kg et c'est un male , mais bon je ne connait pas bien la courbe de poids et je ne pe pas te dire si elle est trop grosse lol !! allez une reponse d'un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Je ne m'y connais pas trop trop mais ça me paraît normal.

    Crunch pesait :

    3,5 kg à 2 mois et 11 jours
    5,8 kg à 3 mois et 12 jours
    et
    8,3 kg à 4 mois et 11 jours.

    Et il est loin d'être gros.

    Donc pour moi tu n'as pas de soucis à te faire !

    Voyons ce que dirons les pros !

    Bonne journée
    Salut
  • CléoCléo Membre
    00:30 modifié
    Si ça peut te rassurer Cléo pesait 2kg300 à 2 mois elle va avoir 6 mois et elle pèse 8kg!!!
    Au début elle a pris très vite et après ça c'est calmé.
    En plus elle ne mange que des croquettes avec doseur donc je pense aussi que c'est normal mais je suis pas une pro! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    00:30 modifié
    Tu n as pas une photo?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.