Petite question toute bète à vous posé :D

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Kikou les amis(es),Evy ce fera confirmé le Dimanche 8 Aout à Cannes,j'ai tous bien rempli l'inscription seulement j'ai un petit doute,donc je préfère avoir votre avis,il demande le N° livre d'origine :?: vous pouvez me dire ce que c'est,parce que j'ai peur de faire une boulette,ah oui j'oublier qu'elle est la catégorie de nos boubou :oops: :D Dsl si mais question sont un peu idiote.. :oops:

Réponses

  • djoubadjouba Membre
    08:11 modifié
    bonjour je repond a ta question le LOF le papier rose ces marqué au milieu a gauche dans le rectangle le nom de ton chien femelle née inscrite le etc donc ces marqué en gras LOF a coté il y a des chiffres et pour l'autre question je sais que ces le groupe 9 voila
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    Je ne suis pas pro (Epice n'étant pas LOF) mais le n° de livre des origines ça doit être son n° de LOF (Livre des Origines Françaises) et la catégorie des boubous c'est la 9ème catégorie si ma mémoire est bonne.

    Bonne chance !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu,je vois ou c'est.. j'avais un petit doute mais c'est bon maintenant, merci bien :oops: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.