Petite question tré delicate !!!!

Norton33Norton33 Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voila j'ai une question trés delicate a poser et jesper avoir des reponses !!

Voila je ne sais pas par où commencer mais je conné une personne ki masturbe son boubou just pour le calmer et pour le plaisir !! perso je trouve ca tré ragoutant et je ne pense pas ke ca soi bien pour le chien ki devien le dominant finalement !! est ce ke dotre personne connaisse cette pratique ou alor comme moi ca vou chok ??!! SVP repondez moi , je ne compte pas fer ca a mon chien bien sur mais je voulais savoir si comme moi vou trouviez ca anormal ??!!! Merci pour vos reponses , bisous a tous !!!
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    personnellement,je trouve ca super tordu!!!!! :shock: a mon sens c'est ni plus ni moins de la zoophilie....pauvre boubou!
  • Norton33Norton33 Membre
    11:32 modifié
    Merci c ce ke je pense aussi mais je nai vraiment pas osé le dire , enfin repondé moi encore je ve pas etre la seul a trouvé ca vraiment trop BIZARRE !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    c'est de la zoophilie pour moi...

    je trouve ça vraiment degoutant..la personne ne doit pas etre bien dans sa tete pour ça et aurait besoin de voir un psy...


    j'espere que ça ne t'a pas traversé l'esprit de faire la meme chose a norton :?


    on vit dans un monde de FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    n'importe quoi franchement!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    11:32 modifié
    Namy a écrit:
    c'est de la zoophilie pour moi...

    je trouve ça vraiment degoutant..la personne ne doit pas etre bien dans sa tete pour ça et aurait besoin de voir un psy...


    j'espere que ça ne t'a pas traversé l'esprit de faire la meme chose a norton :?


    on vit dans un monde de FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    n'importe quoi franchement!!!

    NON NON NON NON NON vous inkietez pas je ne compte pas faire ca a mon Nono , beurk , ce n'est pas naturel pour moi a part si c pratiquer chez le veto pour une insemination , la c autre chose !! mais je ne feré jamé ca a mon Nono sil n'ecoute pas un gros Non ou un tit pete au cul !! Mais jamais CA !!!!!!!!
  • WatsonWatson Membre
    août 2007 modifié
    ayant une amie qui a fait veto;-) je sais qu'on fait ca pour les chevaux, les toreau,... bien qu'il y ai qd meme des machines!!!!!

    peut etre que dans certains elevages, pour insémination artificielle, ils ont une methode pour récupérer la semance... mais je reste ignorante en ce qui concerne ce sujet :oops:

    je sais juste que je ne saurais pas faire ca a Watson
  • Charly59Charly59 Membre
    11:32 modifié
    BEURK, c'est dégoutant, il devrait allé voir un psy à mon avis !!! :smilie_mondieu:
  • CaliCali Membre
    11:32 modifié
    Je ne ferai jamais ca a mon Cali !!!

    Non ca va pas bien dans la tete des gens !!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:32 modifié
    Je trouve aussi ça tres dégoutant. Faut avoir l'esprit un peu tordu !!
  • FONKYFONKY Membre
    11:32 modifié
    Personnellement, jamais je n'aurais pensé faire cela à mon Fonky... je ne veux pas juger mais cela ne semble pas très sain.
  • Norton33Norton33 Membre
    11:32 modifié
    Watson a écrit:
    ayant une amie qui a fait veto;-) je sais qu'on fait ca pour les chevaux, les toreau,... bien qu'il y ai qd meme des machines!!!!!

    peut etre que dans certains elevages, pour insémination artificielle, ils ont une methode pour récupérer la semance... mais je reste ignorante en ce qui concerne ce sujet :oops:

    je sais juste que je ne saurais pas faire ca a Watson

    Be en fait moi jai connu ca paceke jai rencontré des eleveur ki veule faire des saillies avec mon Nono et ki pratique l'insemination pour ne pas que la femelle attrape de maladie , cela ne me derange pas paceke c pratique par des professionels et kil ya une raison a ca , mais je n'ai n'avais jamais vu ca quelqu'un qui fait ca pour soit disant calmer son chiens , ca me choque tellement mais je n'ai pas osé lui en parler , ca me donne envie de vomir !!! et j'avais besoin d'avoir des avis comme les miens merci , je suis pas tordu de penser ke c'est tordu !! C domage elle est gentille mais la !!!! C'est trop pour moi !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    moi franchement un eleveurs voudrait faire ça a mon male ( si j'en avais un) bah je le renverrais d'ou il vient...ça se fait peut etre mais pas sur mon chien c'est clair net et precis...il faut laisser faire la nature, et si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire .


    on aura tout vu :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    11:32 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • mokamoka Membre
    11:32 modifié
    quelle horreur :shock: :shock: :shock: non non et milles fois non
  • 11:32 modifié
    J'hésite entre :shock: et :D tellement je trouve ca abhérrant de faire ça a son chien!!! Si cette personne est tellement obsédée, qu'elle se touche elle, mais pas le chien!!!!
    Un psy est effectivement à conseiller!
  • VaninaVanina Membre
    11:32 modifié
    :shock: Les boules, d'où lui vient l'idée d'elle même ou elle a vu ça quelque part ????? C'est clair que j'appelerai ça aussi de la zoophilie.
  • PelissePelisse Membre
    11:32 modifié
    Les éleveurs le font effectivement pour les insémination mais là ça fait froid dans le dos :shock: :shock:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:32 modifié
    Elle te charie cette personne ou quoi :shock: et même si c'est une plaisanterie je la trouve de très mauvais goût!! :?
  • CancunCancun Membre
    11:32 modifié
    Mais il est fou ce mec , c n'importe quoi de faire sa a son chien !!!
    Je trouve sa vraiment degoutant !!!! :shock:
  • Norton33Norton33 Membre
    août 2007 modifié
    Bon bé je vois ke je suis pas la seul qui ne trouve pas ca normal , j'osé pas trop dire que c'etait du delire au cas ou d'autre feraient ca , mais bon je vois que ce n'est pas une pratique courante et je vous rassure c'est bien vrai , ce n'est pas une plaisanterie de mauvais gout , mais j'avais besoin d'en parler paceque ca ma un peu retournée !! merci a tous pour etre du meme avis que moi , que ce n'est pas une pratique naturel !! bise a tous
  • PelissePelisse Membre
    11:32 modifié
    Oui fais gaffe même :?

    :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:32 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    j'halucine...........................
  • ciriuscirius Membre
    11:32 modifié
    moi ca me donne envie de vomir, nonmets on a pas idee!!!!!!!! :obscene11:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    11:32 modifié
    Voilà le genre de chose à laquelle je n'aurais même jamais pensé, faut être barge quand même
    Et puis, il me semble que si son boubou a envie d'un "plaisir solitaire", il peut le faire tout seul, non ??
    Je pensais que ct un avantage qu'ont les chiens comparé à nos 2 pattes masculins :D :D
  • PelissePelisse Membre
    11:32 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Et puis, il me semble que si son boubou a envie d'un "plaisir solitaire", il peut le faire tout seul, non ??

    C'est vrai en plus :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    :obscene11: :obscene11: c'est dégueu ... pour le plaisir solitaire je confirme ils se débrouillent bien sans nous! :wink:
  • vickvick Membre
    11:32 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bon bé je vois ke je suis pas la seul qui ne trouve pas ca normal ,
    Evidemment tu n'es pas la seul, je suis surprise que tu ai pu penser le contraire... D'avoir lu ça, moi je suis vraiment choquée...
    Norton33 a écrit:
    Bon j'osé pas trop dire que c'etait du delire au cas ou d'autre feraient ca ,
    D'autres ? Qui d'autres ? Ici ? Oh non je pense pas ! Que le forum soit preservé de ce genre de tordus !
    Qu'est ce que c'est malsain, j'ai envie de vomir, pauvre tarée et pauvre chien.

    Je me demande comment tu as réagit quand cette personne t'a dit ça. :?
  • APPLEAPPLE Membre
    11:32 modifié
    Moi ca me choque tjs autant je dis ' tjs' car je connais une personne qui fait pareil avec son bichon c est trop degueu et j ai jamais compris!!! D ailleurs c est une amie a ma belle mere (qui avait aussi un bichon) et elle ne lui laissait jamais elle avait trop peur qu elle lui fasse a lui aussi!!!Elle a trop un probleme cette femme :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    APPLE a écrit:
    Moi ca me choque tjs autant je dis ' tjs' car je connais une personne qui fait pareil avec son bichon c est trop degueu et j ai jamais compris!!! D ailleurs c est une amie a ma belle mere (qui avait aussi un bichon) et elle ne lui laissait jamais elle avait trop peur qu elle lui fasse a lui aussi!!!Elle a trop un probleme cette femme :( :( :(
    :shock: :shock: :shock: Les gens sont fous, ils ont un vrai problème dans leurs têtes. J'suis dégoutée ! :obscene11:
  • aperoapero Membre
    11:32 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    j'y pense même pas c'est :obscene11:
  • 11:32 modifié
    mon dieu!!! je reve! c'est du delire!!! rolala, vraiment pas toute nette dans sa tete cette personne!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bon bé je vois ke je suis pas la seul qui ne trouve pas ca normal ,
    Evidemment tu n'es pas la seul, je suis surprise que tu ai pu penser le contraire... D'avoir lu ça, moi je suis vraiment choquée...
    Norton33 a écrit:
    Bon j'osé pas trop dire que c'etait du delire au cas ou d'autre feraient ca ,
    D'autres ? Qui d'autres ? Ici ? Oh non je pense pas ! Que le forum soit preservé de ce genre de tordus !
    Qu'est ce que c'est malsain, j'ai envie de vomir, pauvre tarée et pauvre chien.

    Je me demande comment tu as réagit quand cette personne t'a dit ça. :?

    carrement d'accord avec gaby !!!

    je viens de manger et de relir ça bah ça ne me reussit pas... :new_Eyecrazy:
  • 11:32 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Hallucinant !!!!

    :obscene11:
  • Norton33Norton33 Membre
    11:32 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bon bé je vois ke je suis pas la seul qui ne trouve pas ca normal ,
    Evidemment tu n'es pas la seul, je suis surprise que tu ai pu penser le contraire... D'avoir lu ça, moi je suis vraiment choquée...
    Norton33 a écrit:
    Bon j'osé pas trop dire que c'etait du delire au cas ou d'autre feraient ca ,
    D'autres ? Qui d'autres ? Ici ? Oh non je pense pas ! Que le forum soit preservé de ce genre de tordus !
    Qu'est ce que c'est malsain, j'ai envie de vomir, pauvre tarée et pauvre chien.

    Je me demande comment tu as réagit quand cette personne t'a dit ça. :?

    Be en fait la 1ere fois que jai appris ca , elle mavait parlé d'une insemination , pour les maladies , entre autre , mais avec la rencontre me suis appercu que ct regulierement et comme ca sans raison , depuis je n'arrive plus trop a discuter avec cette personne , je suis tte retournée par cette histoire , c'est assez delicat d'en raconter plus , mais mon boubou ne subira jamais ca , ca m'a horrifiée !! desoléé d'en avoir choqué plus d'un mais il fallait que je vide mon sac , merci a tous pour vos reponses !!!
  • CIDCID Membre
    11:32 modifié
    Au secours, j'hallucine !!!!!!!!!!!! :smilie_daumenneg:
  • Tea timeTea time Membre
    11:32 modifié
    et beh ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, et ça me fait flipper de lire des trucs comme ça!!!!

    je le dénoncerais limite à la SPA !!!!!
  • aperoapero Membre
    11:32 modifié
    la personne que tu as croise doit avoir des tendances zoophile ou elle ta dit qu'une partie j veut pas imaginer autre chose mais bon c vraiment degueulase de cher degueulase
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    ça ne m'etonnerais pas qu'elle fasse "+" que faire plaisir a son boubou....les gens zoophiles c'est pas si rare que ça :-( ..bien sur , c'est puni par la loi...
  • 11:32 modifié
    il y a de plus en plus de detraque

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:32 modifié
    ah mais non ...... :smilie_hang3:

    je crois que j'éviterais cette personne
Cette discussion a été fermée.