| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grissom Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 49 Localisation: maubeuge Date de naissance du bouledogue(s): grissom 2ans et chanelle 3mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 11:55 am Sujet du message: petite question |
|
|
voila ma petite chanelle va avoir 4mois le 14septembre et elle pèse aujourd'hui 6kg je me demande si ca n'est pas trop
car je l'ai eu a 2mois et demi et elle pesait 3kg2 |
|
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne pense pas, ca va très vite au debut la prise de poids, après ça ralentit.
Surtout qu'a deux mois, ce n'etait pas une petite crevette vu qu'elle depassait deja les 3 kg donc pas de quoi s'inquieter _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 995 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bé moi j'ai eu Nono a 2 mois et il pesait 2kg 100 et a 4 mois il pesait 5kg et c'est un male , mais bon je ne connait pas bien la courbe de poids et je ne pe pas te dire si elle est trop grosse lol !! allez une reponse d'un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne m'y connais pas trop trop mais ça me paraît normal.
Crunch pesait :
3,5 kg à 2 mois et 11 jours
5,8 kg à 3 mois et 12 jours
et
8,3 kg à 4 mois et 11 jours.
Et il est loin d'être gros.
Donc pour moi tu n'as pas de soucis à te faire !
Voyons ce que dirons les pros !
Bonne journée
Salut _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
Cléo Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 05 mars 2007
   (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer Cléo pesait 2kg300 à 2 mois elle va avoir 6 mois et elle pèse 8kg!!!
Au début elle a pris très vite et après ça c'est calmé.
En plus elle ne mange que des croquettes avec doseur donc je pense aussi que c'est normal mais je suis pas une pro!  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
|
|