Petite visite chez le Chef

OttoOtto Membre
avril 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et du coup bah cadeau pour Bibou :love:

Batmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan miam miam
30261982_10216374201534649_5306761961968637027_n.jpg?_nc_cat=0&oh=7b48d0c83c518df16432e768b16aa9e3&oe=5B3218D4

Il a perdu une aile.... :roll:
30264601_10216374204694728_556797744778966816_n.jpg?_nc_cat=0&oh=0708c8aa6543f32a747c1eda6cb84aaa&oe=5B73EBC7

Bon, on joue ?
30261232_10216374202694678_5937379099624698365_n.jpg?_nc_cat=0&oh=fbb858cae4a80cffcd1468d4103df68e&oe=5B5E42B9



Nous deux :love:
30227188_10216374204574725_5781232661790119009_n.jpg?_nc_cat=0&oh=a4c5278c6e26281086a0d5888e4c2194&oe=5B290268

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    22:00 modifié
    Il est pas mouru Batman ? En tout cas vous êtes très beaux sur la dernière, j'aime beaucoup la tête à Léon. :love:
  • OttoOtto Membre
    22:00 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Il est pas mouru Batman ? En tout cas vous êtes très beaux sur la dernière, j'aime beaucoup la tête à Léon. :love:

    Je ne pense pas qu'il soit déjà mouru, attendons les nouvelles du chef ;)
    Oui, il est si beau car il était trop content de me voir et du coup il transpire d'amour huhu je me lance des fleurs au passage :D
  • 22:00 modifié
    :love: Superbe votre photo ensemble, on voit qu il est content de te voir ^^

    C'était soirée photos cahuet'apéro? :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1:
  • CupidonCupidon Membre
    22:00 modifié
    Il ressemble tellement à mon Cupidon. Il est magnifique
  • Léon67Léon67 Membre
    22:00 modifié
    Trop chou tous les deux :love: :love:

    Quant au batmann... je pense qu'il ne faut pas te faire trop d'espoir :sifle: :sifle:
  • OttoOtto Membre
    22:00 modifié
    Merci merci merci :love:

    Aux dernières nouvelles, de la mousse est sortie du corps de Batman.. Je répète, de la mousse est sortie du corps de Batman ! :shock:

    Le chef m'a filmé la scène en direct. Malheureusement, quand j'ai eu l'idée de demander une photo pour vous montrer une preuve, Batman avait disparu. Batman est maintenant introuvable.

    Le chef va faire son possible pour le retrouver (ou pas)
    En tout cas, nous pensons fort à lui. Peut être se cache t il sous le canapé ou sous les meubles de la cuisine ? :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    22:00 modifié
    :D :D Pauvre Batrman ...Je pense que la mousse expulsée hors de son corps d'athlète (bon okkkk j'exagère là lollll) a dû lui être fatal ! Comme chez nous beaucoup de choses finissent sous les meubles. Je les retrouve lors du grand ménage ou lorsqu'on en voit plus dans son panier :lol: :lol: Et la Mimie derrière moi lance la grande opération "Récup' jouets" et qui finiront de la même manière sous les meubles :sifle: :sifle: ... :!:

    :love: les photos de Bibou qui fait "sa fête" à Batman et lorsqu'il pose avec Erika :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:00 modifié
    Merciiii :love:

    J'aimerai trop voir une vidéo de mimi qui récupère ses jouets :D


    Dernières nouvelles : je suis allée chercher le parc à bébé (pour mettre Otto quand il sera là) chez le Chef, j'ai donc vu Léon qui m'a ramené Batman, il va bien, je répète, il va bien !! Enfin, il a un trou dans la tête, mais sinon il est encore en vie ! :idea: :idea: :idea:
  • My LoveMy Love Membre
    22:00 modifié
    Lé0n a écrit:
    Merciiii :love:

    J'aimerai trop voir une vidéo de mimi qui récupère ses jouets :D


    Dernières nouvelles : je suis allée chercher le parc à bébé (pour mettre Otto quand il sera là) chez le Chef, j'ai donc vu Léon qui m'a ramené Batman, il va bien, je répète, il va bien !! Enfin, il a un trou dans la tête, mais sinon il est encore en vie ! :idea: :idea: :idea:

    Erika ... prendre Mimie en photo c'est difficile, mais lorsque j'arrive à faire une vidéo on dirait une flêche :!: J'ai du mal à la suivre avec l'appareil photo ! Mais j'ai quelques vidéos que j'aimerai arriver à mettre sur le forum ... va falloir que je me penche sur le sujet :?: :wink:

    :D :D Batman a la vie dure, mais bon de sa part on en entendait pas moins :mrgreen: :mrgreen:

    Caresses aux boubous et :arrow: pour toi :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:00 modifié
    super photo!
    Batman a une sacrée vie pleine de suspense... et d'émotions!... :lol: :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:00 modifié
    Bah mince alors !! Tout au long de ces années les plus grands méchants ont essayé de faire disparaître Batman !

    Suffisait d'envoyer Léon :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    22:00 modifié
    Erika, Nathalie, Coralie :D :D

    :arrow:
  • 22:00 modifié
    Lé0n a écrit:
    Merci merci merci :love:

    Aux dernières nouvelles, de la mousse est sortie du corps de Batman.. Je répète, de la mousse est sortie du corps de Batman ! :shock:
    Le chef m'a filmé la scène en direct. Malheureusement, quand j'ai eu l'idée de demander une photo pour vous montrer une preuve, Batman avait disparu. Batman est maintenant introuvable.
    Le chef va faire son possible pour le retrouver (ou pas)
    En tout cas, nous pensons fort à lui. Peut être se cache t il sous le canapé ou sous les meubles de la cuisine ? :sifle:


    :shock: Batman a la rage??? ( Ou alors c'est un 'escargot déguisé en Batman pour la période du Carnaval :mrgreen: )

    On n'a pas droit à la vidéo nous, Chef.... :sifle:
    Ou une capture d'écran arrêt sur image? :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    22:00 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bah mince alors !! Tout au long de ces années les plus grands méchants ont essayé de faire disparaître Batman !

    Suffisait d'envoyer Léon :D :D

    :enaccord14: :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    22:00 modifié
    OHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas l'aile de Batman ......... et toute mimi la photo de tout les 2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.