| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 5:40 pm Sujet du message: petites boules...allergie???? |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que mon bouli est plein de petites boules sous les poiles ainsi qu'à l'entre jambe. Elles sont légèrment rouges....
HELP Merci de m'aider enfin si vous avez la solution...
Autrement lundi j'appelle le véto.......... _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sûrement une petite allergie, il s'est promené dans l'herbe ? La peau des bébés est plus fragile ça arrive, tu peux aller voir ton véto pour qu'il te donne une petite crème apaisante  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
coucou pellisse,
Je te remercie de ta réponse si rapide.
Je viens de demander à mon fils si il l'a sorti dans l'herbe et il m'a dit qu'il avait été un peu ou il y a des ronces............Pas bien le fiston!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| rustine a eu la meme chose pendant les vacances a la campagne. c'etait des piqures de fourmis! ca a disparu en 1 semaine environ. |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien hugo gros bisous

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 501 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
      votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien mon p'tit père....  |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Rooooooooooooooo j'espère qu'il ne se gratte pas trop le pauvre !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi ma chachou est allergique aux puces et ca lui fait des boutons rouges.
soigne bien ton bouly _________________
 |
|
|
 |
PETITE ROXY Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: Montpellier Date de naissance du bouledogue(s): neé le 14 mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui Roxy avait ça aussi ( des petits boutons rouges sous le ventre ) quand elle se trainait dans l'herbe mais ça a vite disparu... _________________ les boubous c'est de la boulette |
|
|
 |
|
|
hugo Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie tous pour vos messages. Il a des petites boules mais ne se grattes pas du tout!!! Heureusement....
Par contre est ce que votre bouli perd beaucoup de poile??? Ca doit faire au moin un mois que Hugo perd ses poiles!!! Pour dire, je suis obligée de passer l'aspirateur tous les jours!!!!!
Merci |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
austin perd auusi beaucoup c'est poil en se moment c'est suremen la periode! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|