Petites boules blanches sur la vulve

java16java16 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, mon petit boubou à eu ses 9 mois passé il y a peu. Ses règles se sont très bien passé. Par la suite est apparue des petite boules blanches comme des kystes sur la vulve. Nous avons remarqué qu'elle en a un petit aussi sur le flanc gauche..
Est ce vraiment des kystes ou est ce autre chose? J'aurais aimé quelques avis. J'appelle mon veto dès lundi.
427840DSC0053.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:16 modifié
    Je ne vois pas de quoi tu parles, aurait tu une photo ? Elle est très jolie :arrow:
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    458659DSC0064.jpg

    Voici la photo. J'ai du prendre la photo à son insu car elle n'était pas d'accord, s'est trop indiscret. ;-)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:16 modifié
    ah oui c'est indiscret comme photo :D
    Par contre je n'ai jamais vu ça, je ne suis d'aucune aide désolée :!: J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer un peu plus.
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Oui j'espère aussi. Merci.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:16 modifié
    jamais vu non plus mais mes 2 chiennes sont stérilisées :oops: je vais montré la photo à une copine qui travaille dans un élevage pour voir si elle a déjà eu le cas.

    Sinon bienvenue parmi nous ;) n'hésite pas à poster ta présentation ici : presentation-f30.html
  • 18:16 modifié
    désolée qu'un mâle ici, je ne connais pas ça
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:16 modifié
    ma copine pense peut être à un problème hormonal. C'est ses 1ères chaleurs ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Je n'ai jamais vu ça non plus, une petite visite chez ton vétérinaire t'éclairera certainement, mieux vaut consulter pas trop tard car c'est la périodes avec la chaleur des épidémies en tous genre comme l'impétigo, la teigne et autres joies...

    Je ne pense pas que ce soit bien grave mais au moins tu seras rassuré et nous aussi :wink:

    Les boutons auraient été plus petit je t'aurai dit de l'acné mais là c'est un peu gros pour être de l'acné :?
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Merci à tous pour vos réponses. Effectivement ce sont ces premières chaleurs.
    Cela n'a rien changé à son comportement, elle est toujours aussi speed ;-)
    Des lundi je tel a mon veto pour qu'il voit ça de plus près.
    Je donnerais des nouvelles par la suite.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:16 modifié
    On attend des nouvelles alors.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:16 modifié
    oui vaut mieux aller voir ton véto ;) quand Laya a eu ses 1ères chaleurs, elles ne se sont jamais vraiment finies (sa vulve restait enflée et les mâles continuaient de la sentir) car elles avaient des kystes aux ovaires, du coup on a du la stériliser.
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Coucou, le rendez vous est pris pour mercredi 17 h
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:16 modifié
    On attend les nouvelles alors :wink:
  • 18:16 modifié
    Espérons que ce ne soit rien de grave
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Demain le verdict !
  • java16java16 Membre
    août 2015 modifié
    Bonjour à tous, bon voici les news de Java. Déjà rien de grave.. Chouette
    Il s'agit de petites "papules" ( bouton) peut-être dû aux hormones ou bien dû au frottement de son derrière au sol pendant sa période de chaleur ou sa vulve était enflée.
    Simplement une crème à passer matin et soir durant une semaine.


    En rentrant à la maison, petite pause au mc do :D
    702863atourner.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:16 modifié
    Tant mieux si ce n'est rien. Pour le Mac Do c'était plus pour la maîtresse non ? :) Tu es de la Bretagne ?
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Non non java à manger aussi des nuggets :D
    Je suis du Poitou-Charentes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Bonne nouvelle, il vaut mieux ça ! Au moins maintenant grâce à ton sujet les maîtres qui verront des boutons sur la vulve de leur louloute ne s'inquièteront plus :wink: Il t'a donné une pommade à base de quoi ? Cortisone ?

    Je voie que tu en a profité pour faire une sortir gustative entre fille :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    18:16 modifié
    Bon bah ça c'est une bonne nouvelle, tant mieux alors !
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Erika a écrit:
    Bon bah ça c'est une bonne nouvelle, tant mieux alors !

    Merci pour la photo :enaccord14:, impossible de la mettre dans le bon sens sur lordi
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Concernant la crème, c'est une crème à base d' acide fusidique. C'est comme pour nous la crème (fusidine) pour les infections de la peau
  • OttoOtto Membre
    18:16 modifié
    Pas de quoi, moi aussi ça deconne parfois ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Un antibiotique donc :wink: Comment va-t-elle ? Les boutons commencent à partir ?
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Bonjour, quelques nouvelles après des semaines. Et bien les boutons sont toujours là.. Limite une amélioration..
    Mais j'ai l'impression que depuis peu ca se voit moins.. Yes ! :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:16 modifié
    Ca met du temps quand même, c'est normal ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    C'est vachement long ! Elle a toujours sa crème antibiotique ?
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Non la crème ne durait qu une semaine.
    Je dois allé chez mon veto pour des vermifuges chats, je vais lui en reparler. :?:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:16 modifié
    Oui il vaut mieux lui en parler. Il te dira peut-être de continuer encore un peu la crème :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Oui reparles lui en car je trouve que c'est long à partir, donc elle doit avoir un sacré dérèglement hormonal !
  • 18:16 modifié
    C'est bizarre que sa parte pas , oui reparle lui en .
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    De retour chez le veto pour les papules, il m'a donné un genre de lotion/crème "cortizem" avec ça, ça devrait disparaître. A suivre... :icon_lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    C'est un corticoïde local, c'est pas mal, ça fonctionne bien en principe :wink: On attend de tes nouvelles pour la suite :arrow:
  • java16java16 Membre
    18:16 modifié
    Pour finaliser le sujet, avec du retard, les papules ont disparus après casi 15 jours de traitement. Java est comme neuve :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Cool elle va pouvoir aller draguer les garçons :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.