Petites nouvelles Halya&Eva

Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
juillet 2013 modifié dans Présentation
Bonsoir à toutes et à tous je nous présente ... Moi, Eva 25 ans de la région parisienne et amoureuse de cette race depuis quelques années maintenant et j'ai refait l'acquisition de ma petite femelle Bouli il y'a quelques mois qui va sur 11 mois le 28 de ce mois.Elle est de couleur caille mouchetée de tâches sur le ventre, elle a comme copain de dodo Stitch qu'elle adore, elle est gourmande, mange de tout ( carotte, concombre, melon ...), a un caractère en or, pas méchante, obéit très bien et, est relativement propre des accidents arrivent parfois ! Voila en gros !

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:56 modifié
    Bienvenu parmi nous.
    N'hésite pas à participer et à nous mettre des tas de photos.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:56 modifié
    Bienvenue à vous 2 !!!

    j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

    et on adore les photos aussi...tu voudrais pas nous montrer la bouille de Halya ?!

    tout est expliqué ici :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    03:56 modifié
    bienvenue éva et halya,ici forum sympa et plus ou moins tous gaga de nos boubous,des photos d'halyas ça serai bien mais je suppose que d'autres vont t'indiquer la marche à suivre pour poster photos :wink:
  • ChupaChupa Membre
    03:56 modifié
    Bienvenue à vous deux Eva et Halya.
    On a hâte de découvrir la bouille de Halya, alors comme t'ont dit les autres, n'hésites pas à nous bombarder de photos :wink:
  • 03:56 modifié
    bienvenue éva et halya :P
    à très vite pour pleins de photos, on adore ça ici :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:56 modifié
    Bienvenue sur le forum Éva :P
    On veut bien quelques photos pour s'extasier une fois de plus sur un boubou :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    03:56 modifié
    Bienvenue à vous deux ! Hâte de voir des photos aussi !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:56 modifié
    Bienvenue a vous deux!! Jolie histoire qui ressemble énormément a la mienne!!!
    À bientôt pour des photos!!
  • 03:56 modifié
    :P Bienvenue Eva, et Halya ! :lol:
  • 03:56 modifié
    bienvenue Eva , et Halya !
    une petite caille , vite des photos !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.