Petites nouvelles

elodhaelodha Membre
février 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,
Nous nous présentons avant toute chose c'est la moindre des politesses!! Elodie habitant a mi temps dans le 65 et autre mi temps dans le 64! j'ai fait samedi l"acquisition d'une petite miss : Houpette 2.5 mois. ( je cherche à la re baptiser mais je n'ai pas encore eu de flash, si vous avez des idées...)
toujours avec des animaux chez mes parents ( 4 chevaux, 3 chiens, 2 chats ^^) a mon départ en appartement j'ai adopté 2 furettes. Et désormais il y a la petite puce qui a regagné la famille. Semaine en appartement je fini a 16.30 donc elle n'est pas trop longtemps seule. Sortie matin midi et 2 ou 3 fois le soir.
Ses anciens propriétaires lui donnaient du lait avec des croquettes Friskies junior, le lait me semble t il n'est pas vraiment recommandé. Et je souhaite changer de croquettes pour en prendre des plus adaptées et de qualité supérieur. Je penche pour des sciences plan ( comme le reste de la famille ) puppy agneau, qu'en pensez vous?
Je me documente pour essayer de bien faire avec une race encore inconnue pour moi. ( nous avons eu boxer, yorkshire mini, dogue argentin et épagneul papillon nain!!!) Si vous avez des recommandations précises je suis preneuse de toute information précieuse

Réponses

  • HermineHermine Membre
    01:44 modifié
    Bienvenue Elodie et Houpette!!
    C'est mignon comme prénom Houpette! C'est très féminin!
  • GitanGitan Membre
    01:44 modifié
    bienvenue à toutes les deux!
    Je trouve ça marrant Houpette, ça doit bien lui aller

    Pour les croquettes, tu as raison de vouloir changer, c'est des croquettes de supermarché donc pas adapté un chiot, à plus forte raison un bouledogue avec un système digestif fragile
    Celles que tu veux choisir semblent bonnes, n'oublie pas de faire une transition entre les deux marques par contre.

    Et pense à nous montrer des photos, on est tous un peu gaga ici ^^
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:44 modifié
    Bonjour et bienvenue à vous deux !

    En effet pour les croquettes c'est pas top, les croquettes à base d'agneau sont bonnes pour la digestion après peu importe la marque. Ici beaucoup fonctionnent aux Pr* pl*n au saumon pour une meilleure qualité du poil ou à l'agneau pour la digestion. Gunther est aux R*yal C*n*n spéciale bouledogue français mais je compte changer car il pète pas plus avec les PP.



    Après c'est sympa Houpette ! Sinon y a beaucoup de noms de quelle couleur elle est ? parfois ca inspire.

    léchouille de Gunther
  • 01:44 modifié
    :bienvenue: a vous Elodie et Houpette
  • elodhaelodha Membre
    01:44 modifié
    voici donc quelques photos de la principale intéressée

    DSC_0331%5B1%5D.jpg

    je découvre ma nouvelle maison

    DSC_0356%5B1%5D.jpg

    Qu'est ce qu'ils fabriquent les autres là bas

    DSC_0376%5B1%5D.jpg

    bébé dort

    Edit Jérémy-DFG pour afficher les photos ;)
  • elodhaelodha Membre
    01:44 modifié
    Mince je n'ai pas du choisir le bon format!!
    Merci a tous pour l'accueil :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    01:44 modifié
    Bienvenue à toutes les 2.
    Houpette est très très mignonne, pourquoi veux-tu lui changer son prénom, je trouve que ça lui va plutôt bien :wink:
  • HaroldHarold Membre
    01:44 modifié
    Elle est vraiment trop trop belle !! C'est trop mignon ce contraste bringé et blanc !!
    Bienvenues à toutes les 2 !!!
    Pour les croquettes, ça déppend des chiens... Harold ne supportait ni les RC spécial Bouli, ni les Puri** et encore moins les RC Spécial Digestion du véto...
    On a galéré, mais on y est arrivé avec des ProP*** agneau !!
    Et effectivement, à moins sens, le lait n'est plus nécessaire, mais ça n'engage que moi !!

    Léchouilles d'Harold à toutes les 2 !!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:44 modifié
    :bienvenue:
  • elodhaelodha Membre
    01:44 modifié
    Vous achetez les croquettes en magasins? Nous avons l'habitude de commander le ravitaillement sur zo*plus mais je ne trouve pas les propl*n agneau ( je suis peut être pas douée :wink: )
  • GitanGitan Membre
    01:44 modifié
    elodha a écrit:
    voici donc quelques photos de la principale intéressée

    DSC_0331%5B1%5D.jpg

    je découvre ma nouvelle maison

    DSC_0356%5B1%5D.jpg

    Qu'est ce qu'ils fabriquent les autres là bas

    DSC_0376%5B1%5D.jpg

    bébé dort

    voila qui va mieux :mrgreen:

    Elle est trop belle :arrow:
  • elodhaelodha Membre
    01:44 modifié
    merci pour avoir arrangé les photos et pour les compliments, elle va rougir de plaisir de tant de gentilles attentions!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:44 modifié
    :bienvenue:

    Amuse toi bien sur le forum ;)
    Gitan a écrit:
    voila qui va mieux :mrgreen:

    Sinon tu peux t'adresser directement à un modo qui te mettra les photo directement dans le post de l'auteur comme je viens de lui faire ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:44 modifié
    Bienvenue à toutes les deux :P
    Ta miss est trop chou :love: je suis du même avis que les autres, Houpette ça lui va plutôt bien :arrow:

    Pour les croquettes je me fournis auss chez Zoopl*s, les prix sont vraiment avantageux par rapport aux animaleries :!: (en tout cas celles près de chez moi!)
    Je suis aux Eukan*ba agneau-riz (Fuji ne supporte pas le poulet), et en ce moment on teste les Pro-P*an agneau-riz digestive, ça lui convient aussi ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:44 modifié
    bienvenue !!!
    t'es super mimi !!! :love:
  • 01:44 modifié
    :P Bienvenue Elodie et Houpette! Toute belle ta boulette! :love: Pour le lait je crois que ça n'est pas conseillé, les chiots sevrés ne supportent plus le lactose. Pour les croquettes, pareil que Jordan,, fais une transition quand même pour éviter des embarras gastriques, mais change rapidement, tes croquettes actuelles ne sont pas adaptées. Et pour le petit nom, bah c'est sympa Houpette, mais tu vas sûrement la rebaptiser rapidement. Kipette, pépette? :wink:
  • GitanGitan Membre
    01:44 modifié
    C'est prédestiné les noms en "pette" ? :mrgreen:

    PS : pas de soucis *Jérémy - DFG* :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    01:44 modifié
    bienvenu à vous
    effectivement moi non plus je ne suis pas trop pour les croquettes de supermarché, mais je suis encore plus relou car moi je veux des croquettes sans céréales..
    après c'est vrai que les bouli c'est particulier niveau alimentation (si tu veux éviter les pets, certains ont des allergies..)
    suite a quelques désagréments, la véto m'avait donné des échantillons de croquettes, Hyuna n'en a quasi jamais voulu j'ai donc opter pour les Acan* pacifique et depuis elle dévore sa gamelle.

    Je vote aussi pour Houpette c'est très mignon
  • elodhaelodha Membre
    01:44 modifié
    Kipette, pépette?
    ça ça lui irait bien aussi ^^ plutot representatif de la miss!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:44 modifié
    La bienvenue à vous deux les filles ! J'aime bien Houpette, je trouve ça original et très drôle ;-)

    Ps : elle est jolie comme un cœur ta Houpette !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:44 modifié
    Bienvenue Elodie et Houpette !
    Moi aussi je trouve que son nom lui va bien, et puis Houpette c'est très chouette pour une boulette :wink:
    Elle a une super couleur :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:44 modifié
    Bienvenue chez Roger!
    Elle est toute jolie la petite Houpette!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.