Petites photos de ma Izouille

IzieIzie Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous!
Voilà maintenant 3 semaines que notre petite Izie, tant attendue, est arrivée dans notre vie et c'est que du bonheur!
Voici quelques photos de me petite tête de mule adorée

album_pic.php?pic_id=61615

album_pic.php?pic_id=61622

album_pic.php?pic_id=61623

album_pic.php?pic_id=61621

album_pic.php?pic_id=61618

album_pic.php?pic_id=61620

album_pic.php?pic_id=61616

album_pic.php?pic_id=61619

Réponses

  • 16:09 modifié
    bienvenue jolie izie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    16:09 modifié
    963569gif_bonjour_1_gratuit.gif belle Izie, tu ressembles à mon petit Falco pour ta robe noire et blanche et pour tes yeux coquins !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:09 modifié
    Bienvenue belle petite Izie! :love:
  • KélyceKélyce Membre
    16:09 modifié
    Tu es toute mignone :love:
  • Floppy*Floppy* Membre
    16:09 modifié
    trop belles ses petites taches... J'ai envie de lui bisouiller le bidou!
  • USCHKAUSCHKA Membre
    16:09 modifié
    coucou petite Izie et bienvenue à toi !
    Tu as une petite bouille à craquer.
  • IzieIzie Membre
    16:09 modifié
    FALCO & VALLY a écrit:
    963569gif_bonjour_1_gratuit.gif belle Izie, tu ressembles à mon petit Falco pour ta robe noire et blanche et pour tes yeux coquins !

    Oui c'est vrai que j'ai remarqué que Izie ressemblé à Falco sauf pour la tâche sur le dos et Izie à des taches bringé et pas noire.

    Merci à tous pour ma Izie :love:
  • Dex633Dex633 Membre
    16:09 modifié
    welcome
  • 16:09 modifié
    elle est adorable :love:
  • 16:09 modifié
    L'est très mignone la petite Izouille :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    elle est trop mimi
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:09 modifié
    Bienvenue Izie :ola:
  • eliaelia Membre
    16:09 modifié
    :ola: bienvenue jolie izie :ola:
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    16:09 modifié
    Izie a écrit:
    FALCO & VALLY a écrit:
    963569gif_bonjour_1_gratuit.gif belle Izie, tu ressembles à mon petit Falco pour ta robe noire et blanche et pour tes yeux coquins !

    Oui c'est vrai que j'ai remarqué que Izie ressemblé à Falco sauf pour la tâche sur le dos et Izie à des taches bringé et pas noire.
    :love:

    Falco aussi a des tâches bringées et pas noires. :lol: Mais il n'a par contre qu'une seule tâche sur le dos..... M'enfin vu l'endroit où elle est je ne sais plus trop si c'est encore le dos ! MDR !


    466919DSC08345.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.