Petites questions sur les chaleurs....

Gaïa <3Gaïa <3 Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous!!

Voilà Gaïa a deja plus de six mois, et toujours pas de chaleurs...pas de panique, je crois que cela dépend des nos boul?
Mais quand sa arrive que faut il faire? Couches? On ma parlé d'injection ou de pillule....c pas dangereux pour elle?
:P merci pour vos réponses car niveau ragnagnas chez ma louloute va falloir qu'on m'éclaire!!! :lol:

Bisous les coupains!!

Réponses

  • 11:01 modifié
    Oui les chaleurs n'arrivent pas forcement à 6mois, ca dépend des louloutes.
    Ici je lui mets une culotte hygiénique spéciale pour toutou, et l'on met des protèges " slip " vendu avec cette culotte. Si tu l'habitue jeune à avoir ça, elle va vite l'accepter, et tu verras c'est quand même super pratique :)

    Après niveau pillule,injection, je peux pas te conseiller je ne connais pas.
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    11:01 modifié
    Merci pour ta réponse..... :wink:
  • ConverseConverse Membre
    11:01 modifié
    converse a 8 mois et tjrs rien non plus. Je me doute que ce n'est pas pile poil à 6 mois que ca arrive !!! je pense acheter des couches de bb genre les couches lavables... ou la culotte speciale on verra
    disons que je ne suis pas forcement très impatiente !!!
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    11:01 modifié
    Lol c'est pareil pour moi....^^ :D :D :D
  • 11:01 modifié
    Converse a écrit:
    converse a 8 mois et tjrs rien non plus. Je me doute que ce n'est pas pile poil à 6 mois que ca arrive !!! je pense acheter des couches de bb genre les couches lavables... ou la culotte speciale on verra
    disons que je ne suis pas forcement très impatiente !!!

    :D :D Oui je vous comprends, mais pour ma part Vanille les a eu a 5mois et demi :lol:
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    11:01 modifié
    A bon? lol ben c'est une précoce la tienne mdr :D
  • PaluchePaluche Membre
    11:01 modifié
    Paluche va avoir 8 mois (dans 3 jours ^^) et toujours pas de chaleur non plus.
    Je pense que sa va arriver au printemps. La cette automne toute les jeunes chiennes du quartier ont déjà eu leur chaleur mais luluche a manqué le train xD
  • GUCCYGUCCY Membre
    11:01 modifié
    Gucci a eut ses premières chaleurs quelques jours avant Noel (la pauvre) en plus nous etions en vacances alors culottes et serviettes hygiénique assez comique quand on sait que je n'ai eut que des garçons .....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.