Petites questions.

FrimousseFrimousse Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains. :P
Ma maman aimerait avoir des renseignements car elle se pose beaucoup de question sur mon éducation. (Toujours peur de mal faire. :( )

Première question: J'arrête pas de mordre les mains de maman et papa. :twisted:
Et malgré les punitions je continue. Est-ce que cela veut dire que la punition n'est pas assez bonne? Ou tout simplement que j'ai un caractère difficile? Et que faut-il faire pour ne plus mordre?

Deuxième question: J'adore dormir au chaud sur mon beau tapis collé au radiateur. :roll:
Est-ce que cela risque de me poser problème?

Dernière question: Ma maman a changé de marque de croquette et depuis je pète presque plus. Elle s'inquiète de peur que j'ai mal au ventre vu que je ne pète plus. :oops:

J'espère que vous pourrez lui apporter des réponses parce que elle s'inquiète pour un rien.

A bientôt les copains! :arrow:

Réponses

  • Gucci.Gucci. Membre
    18:11 modifié
    Coucou Frimousse,

    Je peux répondre à ta 1ère question. Quand j'ai eu Gucci, il mordillait pour un rien. J'ai pris un journal que j'ai roulé et je lui ai fait voir. (je ne l'ai jamais frappé avec) mais il l'a craint tout de suite et s'est mis à lécher à la place. Maintenant c'est monsieur léchouille mais c'est tjrs mieux que mordre. De temps en temps, quand ça lui arrive de vouloir mordiller à nouveau, je lui fais voir le journal et il arrête !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Frimousse a écrit:
    Coucou les copains. :P
    Ma maman aimerait avoir des renseignements car elle se pose beaucoup de question sur mon éducation. (Toujours peur de mal faire. :( )

    Première question: J'arrête pas de mordre les mains de maman et papa. :twisted:
    Et malgré les punitions je continue. Est-ce que cela veut dire que la punition n'est pas assez bonne? Ou tout simplement que j'ai un caractère difficile? Et que faut-il faire pour ne plus mordre?

    Deuxième question: J'adore dormir au chaud sur mon beau tapis collé au radiateur. :roll:
    Est-ce que cela risque de me poser problème?

    Dernière question: Ma maman a changé de marque de croquette et depuis je pète presque plus. Elle s'inquiète de peur que j'ai mal au ventre vu que je ne pète plus. :oops:

    J'espère que vous pourrez lui apporter des réponses parce que elle s'inquiète pour un rien.

    A bientôt les copains! :arrow:

    Emeraude mordait aussi les mains et puis à force de dire non de l'ignorer c'est passé!

    Pour le radiateur, le problème c'est que ça sèche l'air et que sur certains boubous ça les gène pour respirer, ça c'est à toi de voir comment ça se passe! Ici l'une supporte et l'autre non!

    En ce qui concerne les croquettes et les pets, je pense que c'est bon signe s'il pestouille moins! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Frimousse a écrit:
    Coucou les copains. :P
    Ma maman aimerait avoir des renseignements car elle se pose beaucoup de question sur mon éducation. (Toujours peur de mal faire. :( )

    Première question: J'arrête pas de mordre les mains de maman et papa. :twisted:
    Et malgré les punitions je continue. Est-ce que cela veut dire que la punition n'est pas assez bonne? Ou tout simplement que j'ai un caractère difficile? Et que faut-il faire pour ne plus mordre?

    Deuxième question: J'adore dormir au chaud sur mon beau tapis collé au radiateur. :roll:
    Est-ce que cela risque de me poser problème?

    Dernière question: Ma maman a changé de marque de croquette et depuis je pète presque plus. Elle s'inquiète de peur que j'ai mal au ventre vu que je ne pète plus. :oops:

    J'espère que vous pourrez lui apporter des réponses parce que elle s'inquiète pour un rien.

    A bientôt les copains! :arrow:

    Emeraude mordait aussi les mains et puis à force de dire non de l'ignorer c'est passé!

    Pour le radiateur, le problème c'est que ça sèche l'air et que sur certains boubous ça les gène pour respirer, ça c'est à toi de voir comment ça se passe! Ici l'une supporte et l'autre non!

    En ce qui concerne les croquettes et les pets, je pense que c'est bon signe s'il pestouille moins! :wink:

    +1 tout a été dit ;)
  • FrimousseFrimousse Membre
    18:11 modifié
    Merci les copains pour votre aide. :arrow:
    Pour le chauffage il me semble que ça ne lui pose aucun souci au niveau de la respiration.
    Pour le journal, je l'ai déjà fait et quand il fait de grosses bêtises souvent je lui met un petit coup sur les fesses et après il refait jamais la bêtise. Mais pour les mordillements il comprend pas. :(
    J'espère que ça va lui passé en grandissant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.