petites videos

cel88cel88 Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
attention ca fait peur :D :D
daisy en grandissant a developper la phobie du menage :D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7ImLga0tPyCONWYJ5&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4u8FwH6oNTYciWYKV&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8da4d_daisy-et-le-sac_animals">daisy et le sac</a>
apres les demonstrations de mon pitt boule en action :? un peu d'amour d'amour :arrow: :arrow: :arrow:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k27LsHQUI1nuNPWYNQ&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8da9e_debbie-diego_animals">debbie diego

je veisn de les mettre sur daily donc si ca marche pas c'est normal :D

edit vickie baika et pepitte pour afficher les videos

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    :D :D :D :D Shalom me fait la meme chose donc au final ca fout 4 fois plus de poils, alors je l'enferme dans une piece !!!!!

    Sinon tu lui aspire les babines, le ventre les pattes ca les rends ouf :D :D :D
  • 16:22 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    16:22 modifié
    merci pour avoir editer ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:22 modifié
    tous les mêmes ! :) :) :) :) :)
  • KélyceKélyce Membre
    16:22 modifié
    J'aime beaucoup la dernière, il sont trop mimi :love:
  • mambomambo Membre
    16:22 modifié
    Mambo est pareil avec l'aspiro, je ne sais pas si c'est un jeu ou si il a peur
  • canaille88canaille88 Membre
    16:22 modifié
    a cette Daisy toujours la même :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    16:22 modifié
    moi la mienne c'est que ca la souale la grosse
    daisy a 10 mois les hormones commencent a la travailler elle devient une vraie peste
    comme je dis elle est en periode adolescente :)


    vi t'as vu ??? :D :D
  • 16:22 modifié
    Nous, Clovis se moque éperdument de tout ce qui est ménage, aspirateur, balais,... peut-être, le balai à laver par terre avec ses franges, celui là ne lui plait pas trop,mais sans plus ! En fait Clovis est plutôt :099: :099: :099: avec l'intendance !
  • cel88cel88 Membre
    16:22 modifié
    le balais a frange c'est dolce elle adore le courser je peux pas laver quand elle est la :):)
  • BrontëBrontë Membre
    16:22 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) Elle est super Daisy, et très jolie en plus :oops:
    Elle fait tout le temps?Et les autres la regardent s'énerver toute seule?

    La dernière vidéo ---> :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: .....je suis une debbie addict de toute façon...
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:22 modifié
    Cookie fait pareil avec l'aspirateur, la tondeuse..

    J'adore la 2éme vidéo, ils sont trop mimi tes boubou!!
  • 16:22 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    16:22 modifié
    Brontë a écrit:
    :) :) :) :) :) :) :) Elle est super Daisy, et très jolie en plus :oops:
    Elle fait tout le temps?Et les autres la regardent s'énerver toute seule?

    La dernière vidéo ---> :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: .....je suis une debbie addict de toute façon...

    petite l'aspirateur ne la derangeait mais la elle le supporte plus :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:22 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    :love:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    16:22 modifié
    Maya me fait ça aussi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle a horreur de l'aspirateur !! :twisted:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:22 modifié
    Quel caractère Daisy! :D :D
    La dernière vidéo est très belle :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    J'adore!!! Pauvre aspirateur comment il se fait bouffer!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Ils osnt mignons sur la dernière vidéo. :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    16:22 modifié
    Cooper 29 a écrit:
    Quel caractère Daisy! :D :D
    La dernière vidéo est très belle :love:
    vi c'est ma peste :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    16:22 modifié
    cel88 a écrit:
    Cooper 29 a écrit:
    Quel caractère Daisy! :D :D
    La dernière vidéo est très belle :love:
    vi c'est ma peste :D :D
    Une "pittbulette", c'est une nouvelle race vosgienne, ça vient de sortir.. :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    super ces vidéos j'adore!! :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:22 modifié
    ben dis donc elle y va pas de main morte hihihi
    divine commence aussi avec l'aspi, mais pas tout le temps
    avec le sac c'est une vrai pitbull cette petite hihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.